20/07/2008

Just a few lines ...

1. STONER - ROSSI - HAYDEN

2. LORENZO - TOSELAND - DE PUNIET

3. EDWARDS - VERMEULEN - DOVIZIOSO

Dois-je préciser qu'il s'agit de la grille de départ du MOTO GP de "Lagune à sec" ?

Dois-je vous fixer le rendez-vous sur Club RTL ce dimanche à 22:35 pour MOTO CLUB et 23:05 pour le MOTO GP en direk live ??
Non, n'est-ce pas ?
Je ne le fais donc pas !!

A part ça, il fait un temps tellement dégueulasse, un "T D M" en quelque sorte, que j'ai été fumer ma petite cigarette en bas, dans le garage, plutôt qu'en terrasse, à côté de la DL et je me suis fait remarquer à moi même, vu que j'y étais seul, qu'elle était plantée sur sa béquille latérale depuis le 14 juin et qu'elle n'avait pas bougé d'un millimètre depuis mon retour ce soir là ! Même pas pour lui passer un savon, j'ai jeté l'éponge ;-) ... comme PEDROSA pour le grand prix de Laguna Seca.
Faut vous dire, Monsieur, que depuis ce temps-là, je prends "Médocs sur Médocs" et que, par ailleurs, entre les congés des copains et le "TDM" qui continue de sévir sur notre plat pays qui est celui de Brêle, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre la bulle dehors ...
Reste à attendre des jours meilleurs !!

Am I LOSING MY RELIGION ?

PS : on a demandé à ROSSI comment il pourrait battre STONER aujourd'hui et il a répondu : "En le descendant !" ou bien, alternative moins radicale, "En partant 30 secondes avant lui !"

00:05 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.