14/07/2008

Mercantour 2008 : happy log !!

tn_Didier_prevenant_640x480Ça vient, ça vient, un peu de patience ...
Je vais regarder "Back to the future II" après je fais un dernier saut vers le passé pour épiloguer !!
J'en ai déjà tellement (trop) raconté sur ce voyage que je vais me contenter (le comptable aurait pu écrire "me comptes en T") de vous rappeler les liens vers :
- le premier album photos
- le deuxième album
- le troisième album
- le quatrième
- le cinquième
- le dernier

Il y a également, en cadeau BONUS :
- l'album d'Henri et, last but not at all least :
- le compte-rendu illustré de François

Voilà bien une couverture médiatique des plus exhaustive pour un voyage qui la méritait, assurément !!!
Rien de plus donc, si ce n'est que ... justement ... à propos de couverture, j'aurais juste apprécié qu'il fasse un peu moins frais et ...un poil plus sec, la faute à la ... couverture, encore elle !, nuageuse !!
Enfin, je remercie une fois de plus tous les participants à cette longue virée qui m'a bien ressourcé : leur compagnie m'a été précieuse.
Je n'arrive pas à me résoudre à en rester là cette année, même si je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, hélas !

PS : on attend mais sans doute attendrons-nous (trop) longtemps, le compte-rendu d'Henri et les albums photos de Didier et de Jacques ... Je me disais bien qu'il manquait quelque chose et qu'en fait d'exhaustivité, il n'en était rien !!!

20:13 Écrit par Alberto | Commentaires (2) | Tags : mercantour 2008

Commentaires

Merdi et bravo Merci pour ce long compte-rendu. Je suis sûr que tu n'avais aucun problème quand tu étais à l'école et que le prof donnait comme devoir une rédaction "d'au moins 200 lignes".
Et bravo pour la qualité du contenu car c'est un vrai plaisir de lire ta prose. Si ça se trouve, ton prof de français à l'école, il faisait exprès de donner des devoirs à toute la classe mais en fait il ne lisait que le tien.

En tant que lecteur attentif, j'ai relevé le regret de n'avoir qu'un seul voyage de programmé cette année et le désir, pas vraiment caché, de faire une autre petite virée en groupe. Me trompé-je ?
On pourrait profiter du long week-end du 15 août pour faire un "mini trip"... Qu'en penses-tu ?

Écrit par : Francois | 16/07/2008

Merdi à toi ;-))) Cher François,
je te remercie I-N-F-I-N-I-M-E-N-T pour ce commentaire !
"Les autres" ne semblent pas se rendre compte de ce que cela représente comme heures de travail, eux qui ne sont même pas fichus de simplement mettre un album photos en ligne alors qu'ils ont bien plus de temps libre que moi. Pire, certains n'ont même pas posté un seul commentaire : je suis un peu fâché et, tu vois, je ne le cache même pas.
Pour le mini-trip, je suis évidemment déjà dans les "starting blogs" ;-) mais je ne sais pas si ma tendre va comprendre que je parte juste une semaine avant notre voyage en Sardaigne ... Je vais essayer en tout cas de faire passer l'idée en la lui martelant à l'oreille quand elle dort :-))))

Écrit par : Albertino ROSSI | 17/07/2008

Les commentaires sont fermés.