29/06/2008

Voilà, c'est fini ...

Et oui, François a terminé son compte-rendu de notre voyage dans le Mercantour, mon seul voyage A MOTO de l'année sauf si ... mais je n'y crois guère !
On se lève tous et on l'applaudit dès aujourd'hui et des deux mains !!
Merde, il ne m'en reste plus pour continuer à marteler ce vieux clavier Microsoft !
Bon, je me rassieds de ma standing ovation et j'arrête de faire du vent avec mes mimines ...
De toute façon, hein, entre nous là, rapprochez vous de l'écran pour la confidence, je commence tout doucement à en avoir marre de vous faire ce récit à rallonge, de ce voyage dont j'oublie tout au fur et à mesure que le temps passe, alors que François a déjà tout écrit et que, probablement, Henri, dans son coin, est en train de terminer son récit qu'il mettra en ligne dans les heures qui viennent ...
Je promets de faire un effort pour arriver au bout mais il m'en coûte croyez le bien ...

13:18 Écrit par Alberto | Commentaires (3) | Tags : mercantour 2008

Commentaires

Mais heureusement que tu étais là Car il m'a fallut plusieurs jours avant d'avoir le courage de m'y mettre. Sans toi, j'aurais sans doute bacler mon compte-rendu pour l'avoir rédigé trop vite.

Écrit par : Francois | 29/06/2008

marre Moi aussi j'en avais marre des broccolis, pourtant j'avais beau les renvoyer à la cuisine, on me les reservais en soupe le lendemain...Alors tu peux boire le calice jusqu'à la lie..

Écrit par : didier s | 29/06/2008

Le calice jusqu'à la brocolie ... Merci de m'encourager : voilà ce dont j'ai besoin ...
En plus, dans la mesure où, cette fois encore, j'ai fait le minimum syndical en ce qui concerne la préparation, je vous dois bien ça et ... entre nous ... ça reste un plaisir, et un plaisir, il faut le faire durer n'est-ce pas ;-))

Écrit par : Albertino ROSSI | 29/06/2008

Les commentaires sont fermés.