28/06/2008

ASSEN C.F., ouiiii c'est pôôôssibb !

Ouais, François a raison : je commence à confondre les jours et les nuits, faut dire que je suis nyctalope et noctambule, ce qui va de préférence de paire d'ailleurs ...
C'est sans doute pour cela que j'ai presque intégralement loupé le MOTO GP d'ASSEN !! En fait, j'ai été occupé à continuer de vider ce qui était l'avant dernière demeure de mes regrettés parents (2 remorques remplies de souvenirs), j'en ai aussi remplie une avec des "home made" déchets verts, et enfin, j'ai amené quelques meubles dans le nouvel appartement qu'occupe depuis quelques semaines ma fille adorée ... Tout cela devait en pratique s'enchaîner sans temps mort et il en fut ainsi.
Du coup, je suis arrivé "thuis terug" comme on dit en flandre impériale alors qu'il était autour de 14h35'et je n'ai vu que les "5 laps to go" avec comme première image Valentino ROSSI derrière Toni ELIAS en douzième position ...
Et bien vous savez quoi : je me suis dit que cette situation allait redonner du suspens au championnat !! Voilà qui prouve bien que je ne suis pas un fan inconditionnel, d'ailleurs je ne suis fan inconditionnel de RIEN ni PERSONNE, je garde toujours un oeil critique sur les CHOSES et les GENS car rien n'est jamais totalement blanc ni totalement noir, il y a tellement de nuances de gris qui s'insinuent dans tout ... que finalement, rien n'est simple : à la poubelle toutes ces attitudes et tous ces propos manichéens !!
Ouais, bon, voilà des propos qui ne sont pas manichéens mais dont vous n'avez que faire, je présume ?
Donc, PEDROSA reprend la tête du championnat avec 4 points d'avance sur ROSSI et STONER en profite, avec cette seconde victoire consécutive, pour recoller "allegro fortissimo" au peloton de tête : la deuxième partie du championnat va être intéressante c'est sûr ! Dommage pour HAYDEN avec cette panne idiote à 200 mètres de l'arrivée qui lui fait rater le podium !!

17:50 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.