17/06/2008

"La moto t'use"

C'est ce que m'a dit ma tendre ce matin alors que je prenais mon petit-déjeuner, le regard hagard et les yeux vitreux ...
C'est vrai que je suis revenu du Mercantour avec un gros catarrhe (sans en avoir vu les châteaux, keskidi ?), une toux récalcitrante et une oreille, pas la chaste, la droite quoi, complètement bouchée !
Mais, si la moto m'use, elle est aussi ma muse et elle m'amuse ...
Alors ??
Cela étant, Jacques et Didier, qui sont tous deux entrés de plain pied dans le troisième âge, même si encore du bout des orteils, ont bien du mérite ... Je ne suis pas sûr que je pourrai en faire autant dans dix ans !
Avant d'aller plus loin dans le compte-rendu, je voulais remercier infiniment tous les participants à ce voyage car ils m'ont permis de laisser au vestiaire mon long manteau noir, chargé d'idées de la même couleur, et que je revêtais depuis de longs mois.

PS : suis passé chez le toubib (or not ...), toutes mes voies sont congestionnées, comme à l'heure de pointe au sortir de la Capitale, j'ai une belle paire ... d'otites, et cinq jours d'"anti-bi-otites" à la clé de 12 !!

12:49 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.