03/06/2008

Deux précautions ...

CAPIROSSI OSSI... valent mieux qu'un "tu l'auras" !
Alors que la DL est au chômage technique et économique depuis plus de deux mois et bien qu'elle ait démarré au ... demi-tour samedi dernier, j'ai préféré mettre la batterie en charge pour m'assurer et me rassurer, pour éviter toute mauvaise surprise de dernière minute ! Je n'ai pas envie de rester en carafe dans le garage samedi matin ... A quelle heure déjà le rendez-vous à Beauraing les gars ???
En Ourthe, je suivrai le bon conseil d'Henri qui m'a rappelé qu'il serait bon de vérifier la pression des pneus avant le départ.
Un pneu au repos se dégonfle, c'est bien connu. J'en veux pour preuve les 10 roues des 5 vélos qui pourrissent dans le garage, dont les chambres manquent toutes d'air.
A propos de "manquer d'air", j'en ai une bonne à vous raconter, enfin ... bonne, si on veut, vous jugerez par vous mêmes. Je vous préviens, il ne s'agit aucunement de moto, ne venez pas dire que cette histoire est "hors propos" car vous aurez été prévenus !

Mais avant de me lancer dans cette histoire, je vous aurez prévenus une deuxième fois, et deux hommes prévenus en valent quatre si je compte bien, je tenais juste à dire un tout grand MERCI à Henri (et à Didier "R" par le même biais et le même billet d'ailleurs) qui vient de m'envoyer un petit bout de l'enregistrement, mais quel petit bout !!!, où Didier de Radiguès me fait un petit coucou en passant : c'est vrai que ça m'a mis du baume au coeur de voir qu'une SUZUKI était en première ligne au Mugello, d'autant plus que j'ai une affection toute particulière pour le grand CAPIROSSI, le vétéran et l'un des plus combattifs du plateau !!
Dommage qu'il n'ait pas pu concrétiser en course, ne terminant qu'à une ... honorable septième place.
On a aussi vu le regain de forme de la DUCATI de STONER, et l'incroyable course du rookie dont on ne parlait plus, Alex DE ANGELIS, AdA...DA pour les intimes, survolté pour l'occasion !!

Ouais, pour ce qui est de la petite histoire que je comptais vous conter, ça sera pour une prochaine fois ...
Je ne dors pas assez, je dois faire un effort de ce côté là ... Contradictoire non ? Faire un effort pour dormir d'avantage ...

P.S. : une autre faiblesse à vous avouer avant de vous quitter pour aujourd'hui c'est d'écouter les interviews de Valentino ROSSI ... L'anglais est vraiment une langue très chantante ;-)

23:26 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.