30/05/2008

Mise en roue ...

MUGELLO 2008 Chris VERMEULENVoici une invitation du"R.A.T." que nous avait transmise Henri :
Bonjour à tous,
Ce dimanche 1er juin, nous vous proposons une balade dans les Ardennes belgo-françaises agrémentée d'un barbecue le midi.
Il n'est pas dans nos habitudes de vous demander de nous confirmer votre participation, mais exceptionnellement et pour des raisons d'intendance,pourriez-vous le faire par retour de mail avant ce vendredi 30 mai au soir en nous précisant si vous serez accompagné ou pas.
Nous espérons également que vous comprendrez aisément qu'une petite participation aux frais de repas vous sera demandée (quelques euros, à préciser en fonction du nombre).
En vous remerciant.
Bonne fin de semaine.
L'équipe Bailleux

Voilà qui aurait pu constituer une bonne "remise en roue" car, en effet, j'ai vérifié sur base de la facture de Performance Bike où j'avais déposé ma DL pour l'entretien intermédiaire des +/- 45.654,3 kms, je n'ai plus mis mon noble postérieur sur la selle depuis le 22 mars !!! et encore, juste pour parcourir les 7.5 km qui me séparaient de la concession ...
J'ai fait bien plus de kilomètres "à pattes" depuis lors ... j'ajoute 5, je reporte deux ... 52,5 bornes exactement vu que j'ai participé à 6 marches ADEPS.
Finalement j'aurais dû intituler ce blog "La Marche Triomphale" plutôt que la Moto Vitale ...
Ce week-end je DOIS m'occuper de jardinage, la nature a repris ses droits un peu partout autour de la maison et la pelouse ressemble à un terrain vague ... sur laquelle la tondeuse va surfer sans lui couper l'herbe sous le pied (keskidi ?).
Dimanche, ma tendre a eu la bonne idée d'inviter les cousins, si si c'est une bonne idée et, vu que je suis invité aussi, je me fais un devoir d'être présent.
Je me consolerai en regardant le Moto GP du MUGELLO et en sirotant du LIMONCELLO !
Voilà une liqueur qui s'impose par les temps qui courent où l'on nous presse comme des citrons : une espèce de compensation en quelque sorte, le zeste qui sauve quoi !!

23:55 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.