Back in business !! " />

17/05/2008

Bis repetita ...

Je vais m'y remettre ...
Je vais m'y remettre en douceur ...
Je vais m'y remettre en douceur ... et profondeur ... tout en continuant à rester superficiel et léger ... pour "la façade"... pour ne pas perdre la face ... et ... faire face aux évènements aussi cruels soient-il ... ainsi soit-il !!
La flamme qui m'animait est devenue un feu follet, de ceux qui hantent les cimetières ...
Reste à espérer qu'un beau jour, pareille à la flamme olympique avec son parcours chahuté et chaotique, elle brillera à nouveau au sommet de l'Everest et par-delà ;-)

On n'sait jamais ...

Tout autre chose, Didier "S" nous a, en son temps, envoyé un album qui réunit ses photos et celles de Jacques, prises en Auvergne. Vous avez eu droit aux comptes-rendus illustrés de François et d'Henri, voici donc le LIEN vers cet album ...
Une bien belle région, chargée d'histoire et de culte (et pas d'histoires de cultes, bandes d'obsédés) que j'espère pouvoir visiter lors d'un prochain voyage ...

09:22 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Alberto,
N'oublie pas demain 13h30 GP de France ! Moi je l'enregistre car je fais une balade avec un collègue de boulot, départ de la maison vers 10h00. Si le coeur t'en dit t'es le bienvenu.

Écrit par : Obelix | 17/05/2008

Non, je n'oublie pas C'est gentil ...
J'ai programmé une marche non loin de la maison au matin (Nalinnes-Haies), puis je regarde le Moto GP. Peut-être bien que je ferai une petite centaine de bornes après ça ... On n'sait jamais.

Écrit par : Albertino ROSSI | 17/05/2008

Les commentaires sont fermés.