24/04/2008

Sortie réussie du "R.A.T."

DS rouge mais griseAvant d'aller plus avant, voici le COMPTE-RENDU de François, sur lequel je vais rebondir ;-)))
Je précise toutefois qu'il doit continuer de s'en vouloir d'avoir quitté le groupe sur un coup de boule tête ou de sang, c'est vous qui voyez, car ... voilà une chose qui ne se fait pas !
Pour tout dire, quand on est arrivé à l'Abbaye d'Aulne, le gars qui roulait en Tiger vert fluo a réussi à contacter le poisson-tigre blanc Grégoire et ils convinrent de se retrouver tous en l'abbaye pour boire le pot d'adieu. L'heure tournant, j'ai préféré m'éclipser à mon tour ...
Merci à toutes et tous pour cette belle sortie.
Je remarque qu'en matière d'argument "POUR" ce genre de sorties en petit troupeau, j'ai été plutôt léger ...
François a trouvé le mot : SOCIALISATION !
Cela ne veut pas dire que nous avions tous la carte du parti évidemment ! En réalité, le fait d'élargir le cercle et, partant, le rayon, le diamètre et la circonférence, permet d'agrémenter quelque peu les conversations qui, il faut bien le dire, continuent de tourner essentiellement autour du pot ... d'échappement AKRAPOVIC ou autre !
Reste que nous nous sommes retrouvés à table avec un gars qui aurait été sympa s'il avait roulé sur autre chose qu'une BMW K1200 LT ;-))) et qui nous en a appris plus en 1 heure sur sa vie privée que ce que nous savons les uns des autres alors qu'on se suçe la roue depuis près de 8 ans pour certains et 10 pour d'autres.
Je n'ai pas de problème avec ça, quand on enfile son scaphandre de motard, on laisse tout le reste au vestiaire et c'est bien mieux comme ça, non ??
Pour en revenir au gars en camionnette ;-) là, voilà un type qui a eu un grave accident de moto en 1981, il a pratiquement traversé de part en part une "DS" rouge qui en fait était grise, et il s'est retrouvé à l'hôpital avec la moitié des viscères éclatées et le reste en piteux état.
Il a mis le temps mais il s'y est remis il y a de cela un an ou deux : quand je vous le dis que la moto est vitale et qu'une fois que le virus s'est installé, il peut se réveiller à n'importe quel moment !!
Là dessus, je vais me coucher !

00:11 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.