12/04/2008

Bon de commande ...

GoldwingAlors ? Vous êtes passés en concession avec votre belle, vos palmes et vos tubas pour signer le bon de commande de votre nouvelle GSR, B-KING ou V-STROM ??
Non ???
Si vous ne l'avez pas convaincue avec une offre aussi alléchante, vous n'y arriverez jamais !!!
Bon, c'est vrai, elle ne vaut que pour nos amis d'outre Quiévrain et, comme Didier "S" l'a fait remarquer, elle ne paie pas le voyage mais "uniquement" la location du logement sur place, un cadeau empoisonné en quelque sorte mais ... dans une belle fiole malgré tout, non ?
Moi j'ai signé !!
Et oui ... En fait, NOUS avons signé ma Vénus et moi !!
Alors ? Une B-KING ?? Une GSR ??? Ou bien, simplement une V-STROM rouge avec l'ABS, toutes les options et le top-box sur le toit ????
...
...
Rien de tout cela, hélas devrais-je écrire ... (?!?!)
On a appris, via un ami qui savait qu'on commençait à envisager le remplacement de la BORA et un sms qu'il nous a envoyé, qu'un concessionnaire VW de la région déstockait, à "prix sacrifié", des JETTA ...
Ma femme préfère en effet les "tricorps" (capot, habitacle, coffre) aux "bicorps" et, même si elle est folle de mon monocorps, il ne lui suffit apparemment pas pour la satisfaire pleinement ;-))), et elle tenait par conséquent à connaître le montant du sacrifice dont question ...
L'affaire a été rondement menée. En stock il y avait un modèle dont la couleur, la finition et les quelques options répondaient complètement à son attente, ajouter à cela une remise supplémentaire "âprement négociée" et une excellente reprise de sa BORA vieillissante et vous aurez tout compris : on signe où ?
Je pense que nous avons fait une bonne affaire et que là voilà repartie pour au moins dix ou douze ans, le temps d'arriver +/- tous deux à la retraite et de s'offrir un beau cabriolet, flanqué, pourquoi pas, d'une grosse GOLDWING ;-)))))

Ce n'est pas tout ça mais il ne faudrait pas oublier le troisième MOTO GP de la saison demain à ESTORIL au Portugal !! Jorge LORENZO en est à sa troisième pole consécutive, Dani PEDROSA est aux aguets à ses côtés et Valentino ROSSI progresse de grand prix en grand prix puisqu'il était sur la troisième ligne lors du premier, sur la deuxième lors du deuxième et sur la première pour celui-ci : il va nous faire la pole en Chine, c'est une chose sûre !!
Casey STONER n'est que neuvième à 1,5 secondes de la pole et Marco MELANDRI sur l'autre DUCATI officielle touche le fond ... pour mieux "rebondir", espérons-le pour lui car il mérite bien mieux que ça !!
Au programme demain : une marche ADEPS au départ de Gourdinne et le MOTO GP.
Si le temps le permet, j'irai peut-être dégourdir les jantes de la DL pour un galop au petit trot (?), de quoi lui remplir la boîte à air et m'oxygéner par la même occasion.
Bon dimanche à toutes et tous !!

22:21 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Proust Le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses.

Écrit par : didier s | 16/04/2008

Vignoble Il y a du vrai là-dedans ... Moins on possède et moins on flétrit, et, comme les piles Wonder, on ne les use que si l'on Sancerre

Écrit par : Al'Heure Kilait | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.