06/04/2008

Superbike ...

2 GSXR-1000 sur la première ligne au départ du Grand Prix de Valencia demain ...
De belles images sur le site SBK (TV) où, pour rappel, on peut voir les essais et les courses soit en entier soit en "highlights", suivant qu'on a le temps ou bien si on ne l'a pas ...
Y a beaucoup de gens qui trouvent le temps d'être pressés !!

Je viens de taper un oeil au résumé des 2 courses de superbike du jour : si l'enf.... de Carlos CHECA ne tente pas un dépassement kamikaze dans le dernier virage de la première course, c'est NEUKIRCHNER sur la "GEX" qui l'aurait emportée. Conséquence également, sa jambe droite est restée coincée sous la moto et il n'a pas pu participer à la deuxième course !
Ce genre de comportement devrait être sanctionné non ? Messieurs les commissaires ?? Un fait de course ???
Il a bon dos le fait de course !!
Voici ce qu'écrivent les avis autorisés au sujet de ce dérapage de Checa ...

Un autre truc qui m'énerve, ce sont ces put... de prévisions météo !
Il y a trois jours je postais un message où je copiais/collais les prévisions pour aujourd'hui : c'est tout juste si on ne nous annonçait pas que le ciel, tout entier avec tous ses saints, allait nous tomber sur la tête !
Vous avez vu quelque chose vous ? Il a fait S-U-P-E-R-B-E aujourd'hui : une journée ensoleillée à laquelle on n'a droit qu'en semaine, vous voyez ce que je veux dire ? Les températures étaient certes fraîches, oscillant entre 5 et 6°C, mais le soleil était au rendez-vous ! Quand je pense qu'on ne s'est même pas posé de question, remettant à plus tard une virée qu'on aurait pu mettre à l'agenda aujourd'hui même, là, tout de suite !! A chier vraiment !!!
Heureusement qu'on s'est rabattu, ma gazelle et moi, et une fois de plus, sur une marche ADEPS au départ de Bouffioulx, une belle marche de 11.1 km le long de la Biesme et par delà, une marche bucolique à souhait ! Merci à l'ADEPS et merde à l'IRM !!

00:57 Écrit par Alberto | Commentaires (5)

Commentaires

météo Alberto,
Tu dois habiter une région privilégiée bénéficiant d'un micro climat car nous nous avons eu du soleil, oui, mais aussi une belle averse de neige. Hier en revenant vers 10h30 de la concession Triumph je me suis fait rincé. Alors vive le printemps !

Écrit par : Obelix | 06/04/2008

microclimat de Charleroi A Bxl, on a eu plusieurs giboulées et de la neige, le tout entrecoupé de soleil.

Écrit par : didier s | 06/04/2008

Le temps, le temps, le temps et rien d'autre ... Sans doute nous reste-t-il quelques privilèges, à nous Carolos. On ne peut tout de même pas tout nous mettre sur le dos ;-)
J'aurais donc pu sortir la DL mais pour faire un tour du quartier et ses environs ...
Hier, samedi, bien sûr qu'on a eu des averses mais aujourd'hui NADA, on aurait dit le Sud !!

Écrit par : Albertino ROSSI | 06/04/2008

Même chose à Bousval Un temps superbe !

Mais je n'en ai pas profité étant donné que (1) je me suis cassé le dos en semaine et je n'aurai pas pu monter sur ma moto, et encore moins rouler dessus ne fut-ce que quelques mètres, et (2) c'était la visite chez jolie-maman à Bruxelles où il a d'ailleurs aussi fait très beau (de 16h00 à 19h00).

Écrit par : Francois | 07/04/2008

François n'a pas bon dos ! Pffff... tu te casses le dos et PERSONNE (sauf moi) ne s'inquiète du comment et de ses conséquences à court, moyen et long(baires) termes !
Alors qu'en est-il, vieux motard invertébré ?
Tu vas mieux ??

Écrit par : Al Dos Matchone ;-) | 08/04/2008

Les commentaires sont fermés.