03/04/2008

Hiver, te voilà enfin !!

20080604BIS METEOCe n'est pas encore pour ce week-end ...
On était en droit d'espérer une petite sortie motarde mais elle va encore nous monter au nez.
Jugez plutôt avec les prévisions pour le dimanche qui vient :
Le temps deviendra totalement hivernal avec de nombreuses et parfois intenses averses. En plaine, il s'agira d'averses de pluie, de grésil voire de neige fondante tandis que sur les hauteurs, la neige ferme fera son grand retour avec accumulation conséquente possible. Un coup de tonnerre pourra même de temps en temps ponctuer toute cette agitation.
Tu parles d'une agitation !! Va encore falloir rester bien au chaud dans nos chaumières, à ronger notre frein ... Encore une expression bidon : "ronger son frein" ... Encore faudrait-il avoir besoin de s'en servir, bon sang !! Et pas besoin de frein quand on vous impose l'immobilisme et de l'immobilisme ne naît pas le mouvement, vin d'jou, sauf peut-être le mouvement d'humeur !!
Aaaarggghhhh ! Je vais sans doute être obligé de bricoler à la maison. J'ai acheté tout un jeu de luminaires au néon pour remplacer l'éclairage déficient dans le garage ...
Je pensais remettre ce travail à ... l'hiver prochain ;-))) mais ... hum ... il est imminent l'hiver prochain !!! Aaahhh ... que "n'ai-je" attendu pour acheter tout ce bazar !!! "L'eus-je" su que je ne l'aurais pas acquis ...
Ouais, bon, j'arrête là car je dérape ...
A+

20:45 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Et rappelez-vous d'il y a exactement un an Ce petit week-end en Normandie pour les vacances de Paques 2007: du 20° à l'ombre pendant 15 jours !

Réchauffement de la planète, mon oeil.

Écrit par : Francois | 03/04/2008

Petit rappel En effet ...
Je viens de relire mon compte-rendu qui m'a rappelé d'excellents souvenirs
Espérons que début mai, le temps sera plus clément !!

Écrit par : Albertino ROSSI | 04/04/2008

Les commentaires sont fermés.