30/03/2008

Je vous dis quoi !

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des regrets.
Nous avons reporté notre balade dominicale à une date ultérieure et ... quand je regarde par la fenêtre, je vois une belle lumière matinale et une journée qui promet d'être ensoleillée ...
Bien sûr, les prévisions météorologiques annoncent des précipitations à caractère ... humide à partir de 13 heures ... Et alors ? Et alors, hein ??
Depuis quand "roulons nous" aux prévisions météo qui, soit dit entre charentaises, sont très souvent inexactes, hein !
Nous vieillissons mal les amis, moi plus que vous peut-être ... J'en veux pour preuve que celui qui était le plus "chaud" pour s'en tenir au projet initial n'était autre que notre "grand" frère Didier, suivi de près par François, le petit frère, qui n'a plus roulé depuis ... une éternité si on s'en réfère à son dernier compte-rendu qui remonte à janvier ... 2008 !
Pour sa part et comme je l'ai déjà dit, Henri, lui, a pris, hier, les devants avec une sortie de quelques heures, mais ... quelques heures suffisent, c'est comme les quelques gouttes de PAIC citron, vous voyez ce que je veux dire, hein ? Ne me faites pas mousser SVP !!!

Bon bon ... je papote, je papote mais il est temps que j'aille me préparer : une fois de plus et un peu pour me défouler en oubliant la moto, j'ai prévu une marche à partir de LE ROUX. Normalement ma gazelle devait m'accompagner mais, comme je vois, l'heure tourne (attention, vous avez pensé à avancer vos tocantes d'une heure ?) et pas de gazelle à l'horizon ...
J'ai beau tendre le cou et sortir les lunettes d'approche ...
Allez, à +, et quand je reviens je vous dis quoi :-)))))))))

Addendum : j'avais éteint le PC et j'étais descendu au garage pour fumer la première de la journée avant de me préparer ...
J'ai vu le top-case qu'Henri a déposé hier et je me suis dis que je l'utiliserais bien comme ... attaché-case : n'est-ce pas une bonne idée ?
En plus de ça, un détail qui m'avait échappé hier, c'est qu'il m'a donné le double jeu de clés avec une dragonne marquée du site moto-evasion.be ... Tout un programme !
Autre chose, j'ai vu en passant que quelques gouttes étaient tombées ... Certes, ce ne sont que quelques gouttes Seigneur, mais des Gouttesdeploui !! (Prendre l'accent de Don Patillo pour cette dernière phrase) !!
Bon, je ne le dis plus, je me casse !!!!!
N'oubliez pas JEREZ cet après-midi !!!!!!!!!!!! J'y suis, Jerez comme on dit ...

09:55 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.