29/03/2008

Justement, à propos de commerce ...

650 GS at the top... j'en reviens au vendeur BMW avec lequel j'ai un peu discuté le samedi ...
Pour enfoncer un peu plus le clou, je soulignerai, gentiment certes, que j'en savais plus que lui sur la nouvelle 650 GS, notamment concernant son poids à sec et sa puissance.
Quand, avec une mauvaise foi évidente, j'ai fait la moue en disant que, par rapport à la 800, la 650 GS avait perdu tout caractère de trail (en disant cela je voulais tester sa réaction n'est-ce pas !), il m'a soutenu que PAS DU TOUT !!, que la 650 passait partout où passait la 800, la seule différence concernant la puissance (-14 ch) et le freinage (1 seul disque sur la 650).
Pour appuyer sa ... théorie il m'a dit que les 2 machines avaient été testées dans des conditions "extrêmes" et qu'elles avaient toutes deux passé le test "haut la roue" !!
Apparemment on ne peut pas en dire autant des pilotes essayeurs car il m'a dit qu'il y avait eu 6 jambes cassées et quelques côtes froissées ...
Il m'a confirmé que les motos seraient à l'essai dans quelques semaines, le temps qu'elles soient rodées ... J'ai (à nouveau) proposé mes services mais il s'est avéré que je n'étais pas le premier à le faire ...
J'ai accepté ;-) un autre prospectus et je suis reparti non sans m'être (à nouveau, je sais !) installé sur la machine et avoir remarqué cette fois le "design" étudié des rétroviseurs ... Belle "chute" pour ce regard en arrière sur cette journée du 15 mars non ?
A+

21:27 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

trail ou pas le vendeur a raison, ces 2 motos passeront dans les mêmes chemins, à condition d'avoir les mêmes pneus. Il n'y a que s'il y a des grosses pierres bien hautes que la 650GS risque de toucher , il suffit de faire attention.

Écrit par : didier s | 29/03/2008

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