12/03/2008

Qatar Act !!

qatar 2008_640x480Nous y voilà : encore un sujet qu'il me tardait d'aborder mais que j'ai dû repousser à plus tard pour donner la priorité à une brûlante actualité de proximité ;-))
Le truc ... c'est que ... malgré un éclairage surpuissant visible à partir de la planète Mars et par delà - on "voit bien" qu'ils ont Losail l'oseille les Qatari (netta bella tchi tchi ) ... je n'ai pas vu grand chose du Grand Prix !!
Trop occupé à lire et à répondre à l'avalanche de SMS que m'a envoyés l'ami François !!!
Jugez plutôt (celui qui aboie va au coin !) :
- lui : ça y est, c'est parti.
- moi : Et oui enfin !!!!
- lui : Et voilà : Stoner a gagné
- moi : Mais non ! faut voir jusqu'au chattered flag !!
- lui : chequered !
- moi : Pfff si tu chipotes
- lui : C'est toi qui chies, pote !
- moi : Non mais sans blague meeeerde
- lui : Bon, ben on connait le champion du monde ...
- moi : je ne parierais pas ma DL :-)
- lui : Moi je parierais bien TA DL.
- moi : Hé, hé

Pour la petite histoire je suis allé voir ce que signifiait "chattered" au HARRAP'S et si le mot tel quel n'existe pas, par contre "chatterer" existe et signifie "bavard, jaseur" : CQFD ;-)))
J'ai vu aussi que "talk show" se disait également "chat show" ... à ne pas confondre avec "hot dog"!
Je vous laisse réfléchir là dessus ... et m'en vais griller la der du jour.
Beurk, c'est dégueu !!
Bon, bon, je ne vais pas vous faire l'injure de vous résumer le Grand Prix que vous n'auriez raté pour rien au monde ,je vais juste copier/coller le commentaire que j'ai laissé sur le site "Auto Moto" de RTL INFO :
Quel beau spectacle indeed !! Tous les grands prix devraient se courir le dimanche soir : ça nous permettrait de faire notre petite virée motarde dominicale sans regrets. Oh, bien sûr il y a les magnétoscopes et les graveurs DVD mais ça ne vaut pas le direct ! Lorenzo et Dovizioso ont été impressionnants ainsi que Toseland. Stoner reste toutefois l'homme à battre et ... Rossi a montré qu'il faudra encore compter sur lui. On attend la suite avec impatience !!!!!!!!!!!
C'est bien vrai que le spectacle était beau, non ? En plus avec les 5.200.000 watts que balançaient les projos, les motos brillaient de mille et un feux, plus belles que jamais !!

23:11 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.