07/03/2008

Triumphalimsmsme ...

Street tripleAlors que je m'étais déjà résolu à passer un week-end sans moto en me consolant toutefois de pouvoir vivre l'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la Lune en '69, année lunatique s'il en fut, évènement qui n'est autre que le grand prix du Qatar "by night" (devais-je le préciser ?), j'ai reçu le commentaire d'Henri que je vous copie/colle ci-dessous pour vous éviter 1 "scroll" et 1 "click" de souris (qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre service !) :
Alberto,
Question sortie, il y a la journée portes ouvertes chez le concessionnaire Triumph à Gerpinnes, "garage Bailleux" pour essayer en vrai sur route la gamme Triumph.
J'y vais samedi matin dès l'ouverture.
A+
Aaach, zoooo, chailleze ... J'avais oublié cet autre évènement dont m'avait déjà parlé Henri lors d'un "tchatcha" sur Messenger !!
Comment ai-je pu oublier !?!
Le truc c'est que j'avais promis à un ami que j'allais passer avec la remorque vers 10 heures demain matin pour emporter au "parc à conteneurs" (la déchetterie si vous préférez) un tas de briques qu'il a empilées devant chez lui ...
En plus de ça, mon vénéré patron, qui m'estime corvéable à merci car il ne se contente pas de m'exploiter 40 heures par semaine ..., m'avait proposé de passer ensuite chez lui pour l'aider à embarquer des déchets verts !
La prochaine fois que j'achète un attache-remorque je prendrai un modèle "escamotable" que je ne sortirai qu'en cas d'urgence toute personnelle ;-))). Ouais, j'dis ça mais quelque part, la remorque appartient à mon boss ou du moins à la société qui nous fait tous vivre et lui refuser ce service serait le mal venu ...
Qu'importe, c'est le week-end quand même, meeeeerde !!
La tentation était trop forte ...
J'ai appelé Henri sur son portable, j'ai eu Bernadette en ligne qui a déguisé sa voix en se faisant passer pour une certaine "Sylvie" et qui m'a bien eu car j'ai cru un instant que je m'étais réellement trompé ... alors que j'ai le N° dans mon répertoire depuis plus de 7 ans !
Ben ouais, on est vendredi, j'ai eu une semaine chargée et pleine de stress et, la fatigue n'aidant pas, je suis tombé droit dans le panneau ! Elle en rit encore la bougresse !!
Elle m'a passé son "cher et tendre" - c'est beau l'amour à cette âge là ;-))) pardon Bernie - et il m'a confirmé son planning : 9H30 chez Bailleux pour des essais en vrai de la gamme.
Il m'a expliqué en outre comment c'était organisé : des "runs" ;-))) de 20 minutes derrière un certains Gregory, membre du R.A.T.
Voilà qui est sage et prudent. Il est des types qui, lâchés dans la nature, poussent les machines à 200 km/h sur la N5 alors qu'elles n'ont que 500 bornes au compteur !
Finalement je me suis dit : pourquoi je me priverais de cette occasion qui ne se reproduit qu'une fois par saison et encore ...
Pourquoi, hein ?
1. J'ai appelé l'ami aux briques, j'ai convenu d'aller chez lui en début d'après-midi
2. Je m'excuserai (lundi) auprès du boss en invoquant un changement de programme de dernière minute, indépendant de ma volonté et résultant d'un cas de force majeure ... Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ;-))
Un coup de fil et un mensonge plus tard, me voilà libre demain matin, libre d'aller là où je veux, c'est-à-dire chez Bailleux, heu-reux !!
A demain Henri !!!

Autre chose : j'ai enfin demandé mon cadeau de St Valentin à ma "douce à la chair ferme" ;-))
Oohhh, pas grand chose, je n'ai pas pour habitude d'être très exigeant, la vie m'a appris à me contenter de petites choses ...
street triple frontAlors, c'est quoi ce cadeau autour duquel je fais tant de mystère??
Devinez !!!
Il coûte 59.99 €
Il concerne la moto dans ce qu'elle a de superlatif ...
Il est valable pour une saison entière ...

Allez, je vous laisse ruminer là-dessus et mariner là-dedans, la nuit portant conseil ... Faites en sorte que l'idée lumineuse ne jaillisse pas en pleine nuit, ça pourrait réveiller votre compagne ou votre compagnon !

En guise de mise en bouche, que diriez-vous d'une vidéo sur la STREET TRIPLE , la petite dernière de chez TRIUMPH ?
Aux dernières nouvelles il semblait que le fils d'Henri comptait lâcher sa vieille, même si brillante, TDM pour une "Triple route" : qu'en est-il finalement ??
J'en profite pour passer un petit bonjour là-bas !!

Cela dit, pourquoi chez TRIUMPH ne mettent-ils pas ce 3 pattes de 675cm3 à la sauce trail bon sang !! Y en a marre de ces gros trails qui sont trop hauts, trop lourds et plus du tout joueurs si on ne leur colle pas plus de 106 bourrins !!

22:50 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.