02/01/2008

C'est ça le message :

nouvel-an-fete-nouvel-an-15Bonne Année !!!

J'me disais aussi : tous ces gens qui ont littéralement pété un cââââp à minuit tapante l'autre soir ... se coiffant de chapeaux aussi pointus que ridicules ... se balançant des serpentins et des cotillons à la figure ... donnant des bigs bisous à tout ce qui bougeait ... : c'était le changement d'année !! J'aurais pourtant dû m'en douter !

En fait c'est à la lecture des commentaires au bas du message d'hier que j'ai enfin compris ! Les amis motards sont toujours là pour me remettre sur le droit chemin, droit chemin qui d'ailleurs est bien plus tortueux qu'on pourrait le croire et c'est tant mieux, croyez-moi !!
Je les remercie tout spécialement et très chaleureusement pour les 7 ans et demi de virées qu'ils m'ont autorisé à parcourir à leurs côtés (après que j'aie introduit mon CV et une lettre de motivation personnalisée à l'intention de chacun des membres du clubinet, accompagnée de la signature des parents, des enfants et de l'épouse, lettres échangées entre membres pour comparaison, le tout suivi par une assemblée générale extraordinaire qui statua sur mon sort après convocation par lettre recommandée et audition pendant plus de 4 heures, une lampe de 1000 watts plantée dans les yeux : après versement d'une somme pfffffffffffff kolossâââââle, car l'amitié ça n'a pas de prix n'est-ce pas, sur chacun de leurs comptes ultra secrets ouverts dans plusieurs purgatoires fiscaux ;-)), ils m'ont accueillis à bras ouverts, sans autres conditions, magnifique non ??)
C'était une longue parenthèse pour la petite histoire, celle qui commence par "Il était une fois ...", que vous connaissez tous.
Cela dit il me semble que je n'avais jamais abordé ma rocambolesque admission au sein de l'Equipe ;-))))

Bon, j'ai l'air d'un peu dénigrer ces fêtes de fin d'année par le côté artificiel du bonheur qu'elle sont sensées véhiculer (en 2 ou 4 roues voire en traîneau) mais, je dois à la Vérité avec un grand "V" de dire que, aussi bien la veillée de Noël, que le jour de Noël, ainsi que la St Sylvestre et le lendemain de la veille, ont été des moments très agréables, sans doute étais-je beaucoup plus relax vu que j'ai passé cette semaine à la maison, dans mes parenthèses charentaises, complètement décalé par rapport aux horaires habituels (je me suis rarement levé avant 10H00', un délice !!) en allant me coucher à peine plus tard que d'habitude (01H00'), toujours entouré des miens, femme, fille et fils, en prenant le temps de ... prendre un peu de recul pour discuter un peu plus sereinement des choses et d'autres de la vie ...
On devrait avoir une semaine de congé par mois, je dis !!
Et en ce qui concerne ces foutues "bonnes résolutions" me direz-vous : je ne sais pas ... C'est clair que j'en suis pavé, un peu comme l'Enfer ;-) et c'est l'intention qui compte n'est-il pas ??
Je ne vais pas les énumérer ici car quelqu'un m'a dit un jour : il ne faut pas faire des promesses qu'on est incapable de tenir ...

11:09 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour Albertino,
serait-il possible d'obtenir ton mail ou un endroit ou je pourrais t'envoyer quelque chose.
J'aimerais t'envoyer un texte concernant wwf et les voitures:)
tu me dis quoi
Merci et encore bonne année:)

Écrit par : Didem | 02/01/2008

Ce sont toujours les coordonnées qui sont le plus mal chaussées ... Hum ...
Tu ne pourrais pas envoyer un lien vers ce dont tu parles ?
Je me suis interdit de donner mes coordonnées (e-mail et/ou adresse postale) pour des raisons d'état ;-)
Et comme disait l'autre, l'Etat c'est moi !!
Désolé

Écrit par : Albertino ROSSI | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.