28/12/2007

It's a headache, nothing but a headache ...

maman noelL'ombre du semblant d'intention d'envisager l'éventualité de sortir la DL pour la virée "professionnelle" s'est évanouie dès lors que, j'ai honte à le dire, je me suis levé ce matin à une heure que je n'avouerai qu'en présence de mon avocat commis d'office (pas les moyens de graisser la patte à ce genre d'oiseau en robe !!)
Et, quand on se lève à cette heure (nan pas à 7 heures, m'enfin !), on a, comment dire sans heurter, la tête dans le fion, y a pas d'autre nom ...
Cela dit, ça tend ... diablement ... à prouver que j'ai du sommeil à récupérer, car toute l'année durant, je fais des nuits qui dépassent rarement les 7 heures de sommeil agité (all shook up quoi !).
Bon, vu que j'ai d'entrée mis à la corbeille près de 3 heures que j'aurais pu mettre à profit pour me rendre utile en ce bas monde, il m'en restait d'autant moins pour m'éclater sur les routes ... D'autant aussi que, réflexion faite et après avoir fumé la première cigarette en terrasse et en peignoir, qui n'a fait qu'accentuer un vicelard mal de tête, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que, si le soleil était bien là, la température était bien basse et le vent bien présent, accentuant bien cette sensation de bien froid qui a fini de bien me convaincre de ne pas bien défier les éléments ... Hum, y a pas de BIEN à se faire du mal ;-))

maman noel IIJ'ai donc pris un bain rapide ou une douche lente (c'est vous qui voyez), j'ai pris la voiture de madame pour changer et, après en avoir fait le plein (bizarre, chaque fois que je la prends - la voiture hein, pas madame ! - il me faut en remplir le réservoir ...) je me suis rendu chez le client pour faire ce que je vous expliquais hier et faire un brin de causette qui a pris plus de temps que le travail en lui-même : il est plus bavard que moi, vous imaginez !!
Après quoi, j'ai passé la caisse de madame (je ne l'avais donc pas prise "pour changer" mais pour de bonnes raisons) au contrôle technique annuel imposé par le Législateur ... Bonne pour le service un an de plus (pas madame hein, la caisse bien entendu, vous le faites exprès ou quoi ou qu'est-ce !?!)
A propos de contrôle annuel on en parle depuis un certain temps pour les 2 roues également mais on ne voit toujours rien venir et, quelque part, on ne va pas s'en plaindre !
Vous en pensez quoi, vous, d'une inspection annuelle pour nos brêles ?
Moi je dis que le motard est bien plus conscient des dangers qu'il se fait courir s'il utilise une machine qui n'est pas en parfait état de fonctionnement et qu'il est par conséquent beaucoup plus respectueux de sa mécanique et par là ... de sa vie !! Cela dit, ça n'empêche pas les kamigaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz !!! Pour ceux-là, oui, une inspection ... euh ... mensuelle serait la bienvenue ;-)))
Après le boulot et l'inspection auto, je suis retourné faire dodo ... Mais non, c'était juste pour la rime : vu l'heure (près de 15H) je suis passé par le drive-in du Quick et je me suis "offert" un Giant, 5 chicken wings et une grande FRITE que j'ai dévorés à peine j'étais de retour à la maison, devant un fiston dégoûté parce que je n'avais pas pensé à lui ramener la même chose. Je croyais sincèrement qu'il avait déjà mangé et puis je lui ai dit texto qu'il attendait toujours tout des autres, un peu comme ces oisillons qui ouvrent un énorme bec en piaillant et en attendant que leurs pauvres ;-) parents viennent régurgiter les quelques vers qu'ils ont dans le bec (à ne pas confondre avec les verres dans le nez n'est-ce-pas) !!
Du coup il s'est confectionné 2 sandwiches avec du pain qu'il avait préalablement mis au four ...
Voilà, après ça j'ai pris un NUROFEN car le MAL DE TÊTE devenait tout doucement insupportable, après quoi et quelques minutes dans le calme absolu, je me suis mis à lire le septième et dernier tome de l'histoire magique de-vous-savez-qui-donc-je-ne-vous-dirai-pas-son-nom-n'est-ce-pas ;-))
L'évasion à moto c'est ... pour bientôt bientôt ...
Qui sait, dimanche peut-être, bien qu'on annonce des pluies verglaçantes ...
Purée d'hiver de b***** de m****

20:50 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.