21/12/2007

"What happens ?"

Traduction française, "Guet-apens" ou quelque chose du genre ... enfin, je crois ;-) ... en tout cas, ça sonne pareil ... plus ou moins !
Ouais mais non, en fait je me pose l'une ou l'autre question :
primo, pas de réactions à mon "appel du pied" concernant la Bretagne et la Provence, bien sûr il est bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète mais ... ça n'empêche pas une réaction;
twingo, rien en ce qui concerne le compte-rendu de notre der des der en 2007 malgré un autre appel du pied, le gauche cette fois ! Et rien non plus sur le site de François à ce propos ...
tripot, et là ça n'a rien à voir et ça n'a guère beaucoup d'importance, les statistiques de visite via "Motigo" sont en chute libre de façon inexplicable au point que je leur ai écrit 2 bafouilles dans un anglais aussi riche que mon tailleur,
auxquelles ils ont aimablement répondu d'ailleurs,
me certifiant qu'il n'y avait rien d'anormal dans mon compteur.
En fait, depuis le 10 décembre les barres graphes se sont effondrées alors que la veille, le 9 donc, fut presque une journée record ... atomiumSauf erreur j'avais pas mal de visites provenant de "Bruxelles", visites qui font défaut maintenant : Bruxelles brûle-t-il ? Sous le feu de l'actualité ?? Justement, à ce propos, il semblerait que notre petit pays arrive au ... premier bout du tunnel (car il y a 3 bouts à un tunnel n'est-ce-pas ?) avec un gouvernement provisoire jusqu'au 23 mars 2008, date à laquelle j'entrevois ... un nouveau tunnel dont le 3ème bout mène à nouveau et tout droit vers une impasse ...

Bon, bon, demain c'est mon dernier jour de travail pour 2007 !!! Je devrais trouver le temps de le pondre, ce foutu compte-rendu de la der des der ... avant la vraie der qui sait ? ;-)))

00:04 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Ah, tu veux des réactions ? D'abord, et de un, primo: je pondrai un compte-rendu dès que j'aurai lu le tien ! Non mais des fois... D'habitude tu ne fais que copier les autres.

Deuxio, ensuite et pour continuer: la Bretagne, pourquoi pas ? Mais on a bien le temps d'y réfléchir. Et cette fois, faudra apporter ses draps.

Tertiellement: moi aussi c'était mon dernier jour de boulot en 2007. Vivement que 2008 arrive lentement que je profite de ces quelques jours de vacances.

Écrit par : Francois | 21/12/2007

Quand un enfant... Quand un enfant dit "je veux" faut-il le satisfaire ?

Écrit par : didier s | 21/12/2007

Réactions en chaîne (c'est de saison !) C'était juste pour introduire un minimum d'inter-activité et ... oui ... il faut satisfaire un enfant qui en veut !

Écrit par : Albertino ROSSI | 21/12/2007

Les commentaires sont fermés.