18/12/2007

Roulé-boulé vivifiant !!

"Roulé" : pas besoin d'explication !
"Boulé" : quoi de plus représentatif que les boules à l'approche de Noël ?

Cela dit le "roulé-boulé" c'est par définition l'action de se rouler en boule au cours d'une chute afin d'amortir le choc (dixit "La petite Rousse illustrée") et ... je vous rassure, rien de tout cela lors de notre vivifiante sortie d'hier d'avant hier !
Hum, mais il est bien tard ... je vais être obligé de reporter le rapport à une date ultérieure ...
Les copains : si ça vous dit de pondre un compte-rendu n'hésitez pas, ces pages vous sont grandes ouvertes. Ce serait intéressant de mettre en parallèle ce que chacun d'entre nous a retenu de cette dernière sortie de l'année, non ?
Et peut-être de déjà embrayer sur les projets 2008 en attendant la crêpe party de la Chandeleur prévue, l'an prochain, chez Henri qui nous a d'ores et déjà invités ...

A plus tard ...

Plus tard !
A propos de projets, François nous a fait savoir que le Club Moto 80 a mis son programme 2008 en ligne , on peut déjà y piocher quelques idées ...
Pour ma part j'ai bien deux petites idées derrière la tête, de vacances qui ne coûteraient pas bien cher mais encore faudrait-il que les hôtes potentiels qui pourraient nous héberger aient, d'une part, la même idée lumineuse et, d'autre part, que l'on puisse faire concorder les agendas : la Bretagne et la Provence ne sont pas les pires régions de France qu'il m'ait été "donné" de visiter et parcourir ;-))) (Tu parles d'un appel du pied !)

Pas encore de compte-rendu pour ce soir : j'ai eu la visite d'un ami qui utilise déjà depuis un certain temps le même type de système de chauffage à régulation par thermostat d'ambiance électronique et sonde extérieure, et toutes ses explications m'ont littéralement assommé. Cela dit, elles ont été fructueuses et devraient nous permettre de gérer notre consommation de mazout en bons parents ;-)
Restera aux enfants à se comporter en bons enfants car cette saine gestion dépendra également d'eux ... et comme on ne fait pas d'omelette sans en casser ... vous m'avez compris !?!?
Pas de compte-rendu à prévoir pour demain non plus : mes beaux-parents viennent de se faire livrer un nouveau TV 16:9 à écran plat et, vu qu'ils l'ont acheté en grande surface à un prix défiant toute concurrence avec livraison gratuite s'il vous plaît bien, qui c'est qui va se coller toute la programmation, mmmhhh ?? En compensation, nous sommes invités pour le dîner du soir, ben tiens !!
Je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne, les modes d'emploi me font de plus en plus souvent gerber - ça me fait penser qu'il faudra peut-être que je passe à table après avoir tout programmé d'ailleurs - car j'ai de plus en plus de mal à les comprendre. En fait, si je ne comprends pas du premier coup, il y a peu de chance qu'en relisant je comprenne mieux, vous comprenez ce que je veux dire ? Si ce n'est pas le cas, prenez la peine de relire ce dernier paragraphe ;-)

Ouais, bon, c'est pas tout ça mais là je vais me coucher : j'ai la tête comme une cuve à fioul !

A plus les gars et à pluche les nenettes !!

00:14 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

mode d'emploi Alberto,
L'idéal en ce qui concerne les modes d'emploi c'est de connaître l'anglais et de lire la partie du mode d'emploi rédigée dans cette langue. Si la TV est de marque asiatique cela devient plus difficile !
Bon amusement ce soir!

Écrit par : Obelix | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.