11/12/2007

Gonflé le mec !

Gros pneuC'est une "commande" réalisée par Walz Hardcore Cycles à la demande de Kimi RAIKKONNEN, nouveau champion du monde en F1 comme chacun sait. Elle associe une partie cycle au centre de gravité situé extrêmement bas (voilà qui va faire sourire quelques membres de notre petit club, oui c'est un "private joke"), plus bas encore que celui des BMW équipées de leur flat-twin (oui, oui, c'est possible Didier !) à un moteur HD de 120 chevaux ...
D'autres photos sont disponibles sur le site de ... MOTO-STATION bien entendu !

Tiens, aujourd'hui les installateurs sont venus parachever le travail de placement et de mise à feu de la chaudière et, alors qu'il était prévu que je pose une chiée de questions concernant divers points que je n'énumèrerai pas ici pour des raisons de bienséance ;-), il a finalement été surtout question de ... moto !
Figurez-vous que le chef d'équipe a, derrière lui, une longue expérience de motard. Il aurait commencé par une HONDA 250 et, après une toute aussi longue traversée du désert (c'est une façon de parler car il n'a fait ni la Transtunisia ni, à fortiori, le Dakar), la dernière en date était une ... DL 650 !
Comme il est bien moins égoïste que je le suis, et du fait que "sa dame" n'a pas mordu à l'hameçon (dès qu'il atteignait les 80 kilomètres à l'heure elle s'agrippait à lui comme Arpagon à sa cassette), et comme, pour le surplus, il n'avait pas trop de temps à consacrer à cette pratique pourtant vitale, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont tous ceux qui "savent" comme on dit chez Jupiler, il l'a revendue (pas sa femme hein, la bécane !) après seulement 300 bornes, et c'est là que je finirai ma vie qu'on se rend compte que ... Charleroi est petit, c'est qu'elle a fini chez le marchand de motos où j'avais acheté ma Freewind !

23:24 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

DL de 300km C'est le genre d'occasion sur laquelle il faut sauter.

Écrit par : didier s | 12/12/2007

Nearly new bike ... Je ne sais pas en combien de temps il a fait les 300 kms quoi qu'il en soit, alors qu'il l'avait achetée neuve, le concessionnaire lui reprenait pour -30 % ! Il a fait une meilleure affaire en la cédant au marchand de motos d'occase ... Il faut dire qu'il n'achetait rien en lieu et place, mais quand même !

Écrit par : Albertino ROSSI | 12/12/2007

Les commentaires sont fermés.