30/11/2007

Thérèse persiste ...

BatracienVoilà, le verdict des derniers essais Moto GP de l'année 2007 : un seul lien cette fois car j'en ai marre de toujours vous mâcher le travail ;-)))
C'est celui de MOTO-STATION
PEDROSA confirme, en fait HONDA REPSOL confirme puisque les 2 pilotes terminent devant, seuls à passer sous la barre de la minute trente-neuf.
Les deux transfuges de la 250, DOVIZIOSO l'italien et LORENZO l'ibère se ... libèrent ! Ils terminent respectivement quatrième et troisième. A noter que LORENZO est le nouvel équipier de ROSSI chez YAMAHA et que, malgré son pneu peu d'expérience en "800" et ses foutus ;-)) MICHELIN, il parvient à lui coller 2 secondes et 74 millièmes dans la vue ...
Une séance à oublier au plus vite pour le DOTTORE dont les douleurs à la main droite se réveillent à un bien mauvais moment puisqu'il termine l'année sur une fausse note.
Les deux autres petits nouveaux, TOSELAND et DE ANGELIS n'ont pas chômé non plus et s'acclimatent doucement mais sûrement (Chi va piano va sano !) à leurs nouvelles montures.
Plus inquiétant c'est le mal apparent qu'à MELANDRI à prendre la mesure de la DUCATI car il n'a brillé ni à SEPANG, ni ici à Krèkrèss ;-)).

"Wet and sea" comme disent les britons !!

A part ça, j'ai consulté ma grenouille (qui ne se transformera jamais en belle princesse, 3x hélas, bien qu'elle en ait déjà les longues et fines cuisses) et elle m'a confirmé qu'il ferait "passable" samedi mais pluvieux dimanche : je la COASSE sur parole, on est coassociés, pfffff !!
Vu que samedi j'ai des obligations, vous l'aurez compris, il faudra attendre une semaine de plus pour escalader Suzette !

00:00 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.