26/11/2007

Du rififi en Moto Djipi !

BRIDGESTONEDemain commence une deuxième séance de 3 jours d'essais d'inter-saison en Moto GP, à Jerez ...
ROSSI reprend du service après avoir été s'amuser au Rallye de Monza qu'il a, entre charentaises, gagné sur une FORD Focus WRC : il sera intéressant de le voir se mesurer à son nouveau coéquipier LORENZO qui garde les Michelin alors que le DOTTORE les a troqués pour des "PONT DE PIERRE" sur la YAMAHA ...Tant qu'on est avec ROSSI en première ligne ;-) il aurait déclaré que si les résultats ne suivaient pas en 2008 il était possible qu'il raccroche sa combi en 2009 !!
Avant hier il disait qu'il resterait en MOTO GP jusqu'à ce qu'il reconquiert son titre même si ça devait lui prendre 10 ans, hier il disait qu'il se voyait bien retourner chez HONDA ou, mieux encore, chez DUCATI et aujourd'hui, il annonce qu'il va rendre son cuir si les résultats ne suivent pas ... je dirais même plus, les résultats ne doivent pas suivre, ils doivent faire en sorte qu'il puisse se dépasser !! Hein ??

Bizarre ou, pour le moins contradictoire : le surdoué commencerait-il à douter ??

Un qui ne doute pas c'est l'arrogant PEDROSA. Apparemment sa dernière victoire de la saison qui lui a permis d'arracher le titre de vice-champion lui a donné des "wings", normal me direz-vous, s'agissant d'un pilote HONDA ...
Mais tout de même ! A l'instar de ROSSI, mais pour des raisons différentes, il semblerait qu'il prétende obtenir un BOX séparé de celui de son équipier HAYDEN pour la simple raison qu'il est le seul, selon ses dires évidemment, à pouvoir mener HONDA REPSOL à la victoire. Il en veut pour preuve qu'au cours de la saison 2007 ce sont SES réglages qui se sont avérés les meilleurs et que HAYDEN venait ensuite pleurer, je cite toujours hein, pour obtenir les mêmes !
PEDROSA oublie
- qu'en 2006, c'est HAYDEN qui a obtenu le titre et que, par son énorme bévue d'ailleurs, il avait failli le lui faire perdre !!!
- que lors des essais de SEPANG il y a quelques jours à peine, HAYDEN a atomisé la concurrence (pas toute présente il est vrai mais quand même) en la mettant à une seconde deux cent dix-neuf millièmes !!! DANI n'aurait pas participé à ces essais parce qu'il estime que tant que HONDA ne tiendra pas compte de ses conseils de réglages, ils n'avanceront pas !!
Ce petit bonhomme me redevient complètement antipathique pour le coup !!
Merde, un peu d'humilité bon sang !

Ouais, à propos d'humidité, on est servi pour le moment question météo ... J'entame les incantations dès aujourd'hui jusque samedi minuit cachet de la poste faisant foi, pour qu'il fasse beau dimanche et qu'on puisse ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! envisager une sortie : je commence à rouiller du poignet droit !!!!!!!!!!

23:50 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

à Nice Le temps variera à Nice de peu nuageux à ensoleillé, peut-être un peu de vent (prévisions pour les 10 prochains jours)(max. entre 16 et 18°). Pourquoi diable restai-je ici ?

Écrit par : didier s | 27/11/2007

Nice to meet you ! C'est vrai ça : qu'est ce qu'on attend pour faire "une descente" !!! J'adoooooooooore les descentes ;-))

Écrit par : Albertino ROSSI | 28/11/2007

Le Sud Didier aurait-il enfin compris que le bonheur est dans le Sud? A sa place il y a longtemps que je me serais installé là-bas. Mon fils a eu le même réflex, vive le sud.

Écrit par : Obelix | 02/12/2007

Les commentaires sont fermés.