Communication breakdown " />

20/11/2007

Fourche molle, fourche molle !?!

BOURSE MOLLEJuste un petit mot ce soir, si si, c'est possible :
primo : pour dire que j'ai ajouté un paragraphe à ce que j'avais écrit hier (après "A suivre ...")
twingo : pour vous communiquer un LIEN qui vous mène tout droit vers une vidéo concernant le comparatif entre la DL et la TRANSALP ... à la fourche molle !
De quoi voir des motos en mouvement (!), ça nous change du quotidien !!!
Il est possible qu'il soit nécessaire de cliquer plus d'une fois pour lancer la vidéo ...

Autre chose qu'a relevée Didier "S" dans un commentaire où il soulignait que j'étais très branché "tuyau" pour le moment en oubliant tout le reste, et que je copie/colle ... en VITESSE :
Le pilote américain Nathan McBride qui a établi un nouveau record de vitesse du kilomètre lancé à 302,745 km/h au guidon d'une Suzuki GSXR 1000 cc, au Lac salé à Bonneville aux Etats-Unis, a vu son record validé par la Fédération internationale de motocyclisme (FIM).
Je pensais trouver plus de détail à ce sujet mais en fait il n'y a rien d'autre, si ce n'est une photo de la machine, qui semble même être un vieux modèle de GSX-R ... C'est sur les vieilles brêles qu'on fait les meilleurs records apparemment !
Pour l'anecdote, il semble qu'un autre "Nathan McBride" soit plus doué pour le "prechi precha" sur une chaîne américaine : à chacun sa façon de "s'élever" !

23:24 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.