13/11/2007

Qu'est-ce qu'il diiiiit ??

Vous ne m'en voudrez pas si ... je fais du remplissage ?
Oui ??
Tant pis !!
En fait, j'ai appris un truc assez amusant hier en regardant une émission de jeu à la télé ...
Je ne savais pas comment s'appelait ce jeu : il s'agit de "Tout le monde veut prendre sa place" animé par NAGUI, vous savez celui qui présentait et qui présente toujours, sauf erreur, l'émission TARATATA ...
Apparemment il produit également cette émission mais là n'est pas l'important, pour autant que l'on puisse accorder une quelconque importance à ce qui va suivre ;-))
Entre charentaises, pour les amateurs, je conseille d'aller voir ce site car il permet de choisir des vidéos sur base du nom de l'artiste et/ou du titre du morceau que l'on recherche. Et contrairement à "YOUTUBE" que everybody connait, les vidéos sont ... du cru : on a droit à du live sur le plateau ... Ce ne sont que des extraits toutefois, on ne peut définitivement pas tout avoir !
Et bien, pour en revenir au jeu "Tout le monde ...", dans le choix du challenger qui, comme l'indique de façon sibylline le nom de l'émission, veut prendre la place du champion ... en place, il y avait le thème "FENETRES", windows en anglais soit dit en passant.
Qu'ai-je donc appris de si amusant, me direz-vous ?
Ouvrez bien vos esgourdes :
nous avons des fenêtres dans les oreilles ! Je dirais même plus, nous avons des fenêtres ovales et des fenêtres rondes. Au même titre que le pavillon, le conduit auditif, le tympan, l'étrier, l'os lenticulaire, le marteau, l'enclume, la trompe d'Eustache, le scala tympani, le scala vestibuli, la colchée, les ... fenêtres font parties des composants de nos portugaises !!

Les murs ont des oreilles et les oreilles ont des fenêtres ... Incroyable, non ??

20:56 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

et la soupière "La soupière a des oreilles" : petit hotel sympa dans le Jura (au Petit Abergement) où Henri et moi-même nous sommes arrêtés, spécialisé en quenelles de brochet à la sauce Nantua, malheureusement fermé pour cause de pension du patron.

Écrit par : didier s | 13/11/2007

Bouche à oreille ;.. Si l'un d'entre vous retrouve la photo, je la fais encadrer et la cloue sur ce mur ;-)

Écrit par : Albertino ROSSI | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.