06/11/2007

... Il y en a encore !! (C'est la suite !)

tex_avery_loup_01bruitEn fait voilà où je voulais en venir : intersaison ne signifie pas hibernation et en ce qui concerne le MOTO GP, il en va de même !
Car, et là je reprends presque in extenso un article du site motogp.com, 2 jours à peine après le GP de Valence, (c'est-à-dire aujourd'hui !) les pilotes reprendront la piste sur le circuit Ricardo Tormo de Cheste pour les premiers essais.
Dans huit jours ils rejoindront Sepang puis Jerez à la fin du mois pour la dernière séance d'essais avant la trêve hivernale.
Ensuite, dès janvier 2008, ils reprendront à Sepang puis à Phillip Island et, courant février, de nouveau à Sepang avant les essais officiels ...
Et bien, pour les "mordus de chez MORDU" (à ne pas confondre avec les MOLDUS de chez POTTER), le site motogp.com propose une "offre multimédia exceptionnelle" (ce n'est pas moi qui le dit et je n'ai aucune com' là-dessus) qui leur permettra de voir les résumés vidéos des essais hivernaux ainsi que les interviews exclusives des pilotes et de nombreux reportages.
Par ailleurs, cette offre Premium d'intersaison (Winter Premium) leur permettra d'accéder à l'intégralité des vidéos du site jusqu'au 15 février : ils pourront ainsi revivre les Grand Prix de la saison 2007 et aussi voir tous les résumés des Grand prix depuis 1992.

Alléchant, non ?
La langue par terre comme celle du loup de Tex AVERY, pas vrai ??
Et bien, les gars, rentrez la langue et sortez la carte de crédit car cette merveille vous est offerte pour 15.95 € si vous êtes déjà client chez eux et utilisateur "Premium 2007" ou 20.95 € si vous êtes un petit nouveau.
Pour en savoir plus, je vous invite
A vous rendre fissa sur le site !
Petit récapitulatif du calendrier des essais intersaison ?
Y a qu'à demander :

Valence, 6-7 novembre
Sepang, 15-17 novembre
Jerez, 27-29 novembre
Sepang, 22-24 janvier
Phillip Island, 30 janvier - 1er février
Sepang, 5-7 février.

Si je ne m'abuse notre ami "RADI" devait être de la fête lundi et/ou mardi matin à Valence car ces 2 matinées étaient réservées aux journalistes et à divers VIP's (dont Michaël SCHUMACHER, ma chère !) qui pouvaient chevaucher les machines qui viennent de boucler le championnat ...
Je crois d'ailleurs savoir que l'un ou l'autre essai sera publié dans un prochain MOTO 80 ...
Affaire à suivre, comme toujours !

23:38 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.