31/10/2007

Un peu "démob" !

BMW 800 GSBen oui, plus de "mob", un peu "démob", normal !
En plus, la chute des feuilles et du nombre de visites sur le "blob" n'arrange rien ... Je ne joue même plus "placé", non que ça me touche particulièrement, non que j'en fasse une maladie, mais bon ... on s'habitue à une certaine notoriété ;-) voyez !!
Au début, on écrit pour se faire plaisir et le faire partager à quelques amis, puis, quand on voit le compteur s'affoler (ouais, bon, c'est un peu exagéré comme expression et on en reparlera quand j'atteindrai le million !) on se dit que, un visiteur en appelant un autre ("Hé, toi, le visiteur !!") et la bouche appelant l'oreille, ça va devenir exponentiel ...
Bah, rien de bien important là-dedans, cette déception toute relative étant à mettre sur le compte (au débit, s'agissant d'un compte de charge) d'une extrême fatigue : ce mois d'octobre a été particulièrement stressant pour tous les comptables de la planète Belgique, d'abord les déclarations de TVA, ensuite il fallait boucler TOUTES les déclarations fiscales "Impôt des Personnes Physiques" pour le 31 à minuit, c'est-à-dire aujourd'hui. J'y suis pratiquement arrivé car celles qui sont restées en rade ne concernent que des clients négligents et/ou mauvais payeurs, toujours les mêmes d'ailleurs. Heureusement qu'ils sont là pour alléger le travail ;-))

Par ailleurs, en ce qui concerne les amis motards, je suis sans nouvelles d'Henri depuis quelques jours, sans doute est-il parti avec armes, bagages et Bernadette chez son fiston dans le sud de la France, Didier "S" nous a demandé de ne plus encombrer sa boîte à e-mail jusqu'au 9/11, parti qu'il est au Laos & au Cambodge, alors que François m'a appelé avant hier pour avoir des nouvelles (merci de t'inquiéter cher François) et me dire qu'il partait demain matin en Bretagne et en voiture pour tenir compagnie à son paternel.
En clair, ça veut dire
1. que ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent ;-)
2. que si je veux profiter de quelques kilomètres de bonheur motorisé ce week-end, ça sera en solitaire.
Encore faudrait-il que les températures montent un peu car pour le moment, le mercure se montre un peu frileux à grimper dans les tours et, entre nous, je suis prêt à affronter le froid pour une sortie avec les copains, mais tout seul, c'est autre chose ... Le besoin de chaleur humaine sans doute ;-).
Tiens, en voilà une source d'énergie qui ne coûte pas cher et de surcroît inépuisable et renouvelable par un simple sourire ! Au lieu de se taper sur la gueule ou de se la tirer, on ferait bien d'essayer de s'entendre et d'abord de s'écouter ...
Bref, après ce message dont la haute portée philosophique n'aura échappé à personne, t'entend ? PERSONNE bordel !, il me reste à souligner un LIENvers un article de Moto-Station concernant l'arrivée fort probable d'une 800 GS. Rassurez-vous, l'illustration n'est qu'un photomontage, l'article félicite d'ailleurs son auteur et le qualifie de "très beau", en réalité, faisons confiance à BMW pour nous sortir un truc encore plus moche ;-)))
Ok, ok, je taquiiiiiiiiiiine ...

Ah oui, encore un truc ...
Il m'est venu en rentrant la caisse au garage ...
Le "bouquet" final en quelque sorte ...
Demain c'est férié, c'est la Toussaint, n'oubliez pas d'aller fleurir vos "chers disparus".
Mais pourquoi attendre que nos proches soient "partis" pour penser à les fleurir ?
Pourquoi ne pas offrir des fleurs juste pour le plaisir, pour leur montrer de belle façon qu'on les aime, bien vivants, mmmhhh ??
Vous n'imaginez pas LE POUVOIR DES FLEURS

En plus, ça fait ... vivre le petit commerce !

21:29 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Linéa by Esprit . Alpha . Beta . Kapparaînent dans un coin de prétend l' Ai manta esprit vraimenté est difficile des flux . Jnpons . Dernier le comprendre son fonctionnement l' Couter différemment. Mes prend une autre dimension système fonction conducteur de ses recherches pouvez aussi charges électroniques - Pourtant du système hi-fi, littérale ou moins chargée électromagnétiques d' Appareil qui nouveau Manta dans un environnement de mon désappointes:cherche avant sous l' Il y a dedans, j'

Écrit par : manta | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.