14/10/2007

Petit retour en arrière ...

20071014 ABBAYE DE VAUCLAIR 024_640x480... si vous le voulez bien évidemment, et plus particulièrement sur le morceau choisi "Etonné je suis !".
Pourquoi ?
Parce que, aujourd'hui j'ai fait une balade motarde avec mon ami Didier "S"et parce que, lors de l'arrêt pique-nique, je l'ai remercié pour le commentaire qu'il avait laissé au bas du morceau choisi susdit et qui m'avait renseigné sur l'horaire, fort matinal ma foi, du Moto GP de Phillip Island qui en plus d'être retransmis en différé sur "CLUB" l'était également, en direct, sur "RTL-TVI".
Et alors, me direz-vous ?
Et bien, j'y viens, oh, on n'est pas "aux pièces" non plus ! Non mais, j'suis payé à la ligne, saviez pas ??
Et bien, vous savez quoi ??? Ben non, vous ne savez pas ça non plus, vu que je ne vous l'ai pas encore dit : Didier "S" m'a certifié, après que j'ai insisté, qu'il n'était pas l'auteur du commentaire en ajoutant que ... ce ne pouvait être qu'un autre Didier !!
Purée, mais alors ... mais c'est Dieu pas possible ... ce serait ... non !?! ... LUI ... Didier De Radiguès ... en personne !!!
Et bien je n'ai qu'un mot à dire (c'est très dur pour moi de résumer en 1 seul mot le fond de ma pensée mais bon ... ) : MERCI !!!

Bon, ça s'est fait ;-)))))))
Mais mais ... j'n'y crois pas là !! J'ai déjà un com' du VRAI DIDIER (excuse-moi "S"). On va bientôt se mettre à "tchatter" ! Ouais mais nan, si j'aime écrire c'est parce que je n'aime pas trop parler ... enfin ... c'est assez dire que ... si ... j'aime aussi parler mais ... encore faudrait-il qu'on me donne la parole car ... en même temps ... je préfère écouter si vous voyez ce que je veux dire ... C'est comme tout à l'heure avec Didier "S", en fin de balade on s'est arrêté sur la place de Rocroi, à un moment la cloche de l'église tinte et je regarde l'heure au clocher : il est 16H45'. Et bien je vous donne en mille l'heure à laquelle on a enfourché nos destriers pour regagner nos pénates : 18H30 !!!! Des vrais pipelettes !!!!! Dès que je lui ai dit l'heure, à la façon des courses d'antan, Didier a traversé la place en courant, il a sauté sur sa moto et est parti sans demander son reste !!!!
C'est une image bien sûr car il a quand même attendu que la serveuse lui rende la monnaie.

Là, je vous ai raconté la fin de notre virée.
Une bien longue journée de moto puisqu'elle a commencé à 6H20 pour se terminer à 19H30 soit PLUS DE QUINZE HEURES !!! Vous comprendrez que je me réserve le droit, et le gauche aussi d'ailleurs, de vous la narrer par le menu un autre jour. Merci pour votre compréhension. Voici malgré tout et en primeur, les splendides ;-) PHOTOS que j'ai prises lors de cette sortie à marquer, comme toutes les autres, d'une pierre blanche !!

21:41 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

ok
La prochaine fois je signerai Didier d ....alors ;)

Écrit par : Didier | 14/10/2007

à propos de didier d Normalement Didier D doit signer "RADI", c'est comme cela que nous appelions Hervé de Radiguès à Louvain . Didier S est un ingénieur de l'année d'Hervé.

Écrit par : didier s | 14/10/2007

Très réussi l'album photo Et très agréable à feuilleter.

La présentation est bien meilleure que celui de Skynet (ou celui que tu avais auparavant et qui t'a lachement laissé tomber).

Etant donné que tu as depuis peu quelques "connections", tu pourras féliciter Larry Page et Sergey Brin de ma part la prochaine fois que tu les verras.

Écrit par : Francois | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.