13/10/2007

Cache-cache ...

desmosediciRR-medPour en revenir au jeu de cache-cache sous la couette, on pourrait aussi envisager une partie de "Câlin Maillard", hé hé ...
Bon, suite au commentaire de Didier, qui vient fort à propos pour me signaler que si CLUB RTL retransmet en effet le MOTO GP en différé, la chaîne RTL, elle, nous fera vivre l'évènement en direct live dès 6H30 pour les potins et 7H00 pour la course.
Voilà qui change la donne, assurément, et "motorise" à revoir une fois encore le planning de dimanche ...

Planning du dimanche 14 octobre 2007, souligné, à la ligne ;-)

Lever à 6H20;
Lancer du café (8 tasses bien tassées);
Allumage du 16:9 Philips;
Calage dans le fauteuil STRESSLESS avec la petite couverture sur les jambes (comme les petits vieux, oui, ça fait économiser du mazout et épargne la couche d'ozone);
Y a plus qu'à regarder la course tout en se confectionnant les 2 tartines pendant les 2 pauses publicitaires.

Normalement à 8H00 au plus tard, les jeux seront faits et on saura si, comme il l'a annoncé, l'ami VALENTINO se tiendra à la promesse qu'il s'est faite de gagner les 3 derniers grand prix, pour finir sa saison en beauté.
Entre nous, ils veulent TOUS finir la saison en beauté ce qui devrait nous réserver encore de belles joutes !!!

Après ça ... reste à voir évidemment :
- soit retour au pieu pour la partie de cache-cache ;-)
- soit départ pour la marche à Somzée;
- soit départ pour un point de ralliement avec les copains (Didier a bien l'intention de rouler demain, François n'est pas disponible et, à l'heure qu'il est, on n'a pas de nouvelles de Jacques et Henri qui sont priés de se manifester dans les meilleurs délais).
Il faut profiter de ce redoux, la journée de demain est annoncée comme RADIEUSE !!!!!
A la limite, je pourrais même envisager d'intercaler un bout de marche de 5 bornes entre 8H00 et 9H00 par exemple ...
Attention toutefois de ne pas verser dans l'adage "Qui trop embrasse mal étreint" !!
Hé hé, je viens de lire le commentaire de François qui me propose un autre planning qui, ma foi, n'est pas dénudé d'intérêt !
Je vais plancher dessus ! Finalement, en éternel indécis que je suis, voilà qui me complique encore l'affaire !!

Pour me faciliter la tâche, je vais attendre les ordres des uns et/ou des autres : il n'y a que comme ça que j'arrive à prendre ... des "décisions" :-))

En attendant, de l'autre côté de la planète, les dés sont jetés en ce qui concerne les positions sur la grille de départ et ce sont les 3 premiers du championnat qui occupent, dans le désordre, la première ligne : PEDROSA, ROSSI et STONER.
Une fois encore, les SUZUKI sont complètement "à la ramasse" avec les 14 et 16 èmes places de HOPKINS et VERMEULEN. L'an prochain j'achète une DUCATI, na ! La desmosedici, re na !!

LAST MINUTE : les choses se précisent enfin ! Moto GP à 6H30, ensuite repos compensatoire jusqu'à l'arrivée de Didier qui devrait se pointer à la maison vers 9H30, tasse de café et départ pour une virée à deux, comparable, sauf en son début, à celle que firent Henri et François et qui inspira à ce dernier le compte-rendu intitulé "Le chemin des Dames", disponible sur son site !
Et, je n'en démords pas, si on ne rentre pas à la tombée de la nuit, je me taperai une petite marche, qui sait ?

13:46 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.