12/10/2007

Pévy, pas vidi et pas vici !

Purée, je viens presque de me faire agresser par mon pote François qui me dit : "ON VEUT DE LA MOTO !!!!
Mais qu'est-ce que j'y peux moi s'il ne se passe pratiquement rien de ce côté là, hein ? Hein ??
Et quand j'envisage une sortie avec l'ami Henri et que je me pointe chez lui avec 2 MALHEUREUSES MINUTES de retard, croyez-vous qu'il m'attende ?? Non !!! Monsieur avait dit "A 9 heures précises" et bien, c'était neuf heures précises.

Oh, je ne lui en veux pas car si vraiment j'avais tenu à cette sortie je lui aurais envoyé un e-mail la veille au soir pour lui confirmer ma venue. Or, la veille au soir, j'étais rentré fort tard après une sortie pour aller applaudir un de mes clients qui fait partie d'une troupe de théâtre wallon, entre charentaises j'ai beaucoup ri lors de la représentation, merci Cam, et je n'étais pas sûr d'avoir envie de me lever tôt. J'avais pourtant mis le "portable réveil" sur 7h20' et je me suis levé à cette heure là. Mais j'ai un peu traîné devant la télévision pour voir le départ du Grand Prix F1 de Chine, j'ai traîné pour préparer le pique-nique, j'ai traîné pour nourrir les 5 chats que j'ai un peu câliné au passage, et, un peu comme le lièvre de la fable, j'ai dû ensuite cavaler comme un malade pour ... finalement arriver chez lui avec 2 MALHEUREUSES MINUTES de retard !!
Comme je n'avais absolument pas préparé l'itinéraire pour éventuellement tenter de le rejoindre, j'ai rebroussé chemin, la DL entre les jambes, confus, mais un peu tard ... comme dit la fable.
Finalement je me suis dépêché de rentrer à la maison et j'ai rameuté les filles (le gamin ayant des problèmes récurrents d'ongles incarnés) pour qu'on fasse une marche ADEPS : tout n'était dès lors pas perdu !!

Bon, si vous voulez de la moto, allez voir ce LIEN : Henri nous a transmis son reportage sur la spéciale de PEVY. On y voit des motards EN ACTION ... Y en a qui ont d'la chance !!!!!!!!!!

00:38 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Félicitations: tu es revenu dans le droit chemin de la moto. J'espère que celui-ci sera rempli de virages, tournants et autres courbes...

Écrit par : Francois | 12/10/2007

Les commentaires sont fermés.