10/10/2007

On la ferme !!

20070930 FERME DE LA GERONNE 096_640x480Euh, désolé ...
Pris par un tas d'autres activités ces derniers soirs, je n'ai pas trouvé le temps d'en finir avec ce week-end au vert, aux verres et over ... depuis plus d'une semaine maintenant !!
Personne ne s'en est plaint, je dois l'avouer et, quelque part, le regretter, mais cela ne m'empêchera pas de raconter la dernière journée (dimanche 30 septembre) passée à la ferme de la Géronne, d'autant qu'elle fut la plus variée et mouvementée.
Jugez plutôt, waf, waf !

Le clairon a sonné à 8H30, soit plus tôt encore que la veille mais cette fois, l'habitude aidant déjà, ça nous a mis de meilleure humeur, et j'en ai vu en pyjama et/ou baby-doll, se trémousser et se tortiller jusqu'à la douche ;-)
Grande tablée pour le petit déjeuner où les uns racontent leur veillée de la veille (?) au coin du feu, les autres s'inquiètent déjà du programme du jour, et les autres autres qui ne pensent qu'à s'empiffrer de petits pains croustillants avec la triple couche de marmelade.

Pas trop le temps de bavarder ni de traîner car la première activité est prévue à 10H00 si toutefois on parvient à respecter le programme car avec autant de monde ce n'est pas chose aisée.
Finalement c'est vers 10H30 qu'on se rendra aux écuries, qu'on nous présentera tous à Shanna et Nicky, les deux belles juments qui auront la lourde tâche de nous tirer tous les 24, une fois qu'on aura grimpé à bord du char-à-bancs auquel elles auront été attelées.
20070930 FERME DE LA GERONNE 060_640x480Pile Poil et Jungo, 2 des trois chiens de la maisonnée voulaient à tout prix y grimper également et nous avons eu bien du mal à les en dissuader, d'autant qu'ils n'étaient pas à proprement parler des chiots comme vous pouvez le deviner sur la photo, dépassant allègrement le quintal à eux deux !

A suivre !

22:58 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Je pense que cici va te plaire ; http://blog.rtlinfo.be/rtlsport/showpost/?postId=39&--Rossi+aux+couleurs+Abarth%21

Écrit par : Didier | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.