20/09/2007

Encore un anniversaire !!!

RSM STONER HOPKINS_640x480Le 6 c'était le mien et le 16 celui de la compagne de mes jours, ça vous le saviez déjà.
Mais on a aussi bu le Crémant le 11, anniversaire de ma collègue Cécile, le 12 celui du beau-père Salvatore et le 14, anniversaire de mon collègue Valerio.
Si le boss avait été là le 13, on aurait eu l'occasion d'arroser l'évènement également ... On aurait sans doute dû se cotiser pour la bouteille mais qu'importe finalement, "pourvu qu'on ait l'ivresse" comme on dit !

Mais ce n'est pas tout : demain, 21 septembre, cela fera tout juste 20 ans que je me dévoue corps et âme pour la même boîte !!!
C'est en effet le 21 septembre 1987 que j'ai signé un contrat d'exclusivité avec la société qui m'occupe encore aujourd'hui et qui continue de me sponsoriser.
Alors ? Je me pointe encore avec un gâteau et une bouteille ?? Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi ;-) mais j'ai de nouveau tendance à prendre de l'embonpoint, ce qui n'est pas un bon point ...
D'un autre côté les occasions de "faire la fête" au bureau sont tellement rares qu'il serait dommage de passer à côté ! Je vais donc probablement faire un crochet par la pâtisserie demain matin d'autant que j'ai pris congé la semaine prochaine, ça sera aussi une façon de fêter mon départ (ceux qui ont ajouté "à la retraite" vont au coin !).
Pour ce qui est de mon actu moto :
- je n'ai toujours pas pris contact pour fixer rendez-vous pour l'entretien des 42.000;
- je n'ai toujours pas retrouvé le CD pour transférer les photos de la balade du 9 (je n'ai plus cherché non plus en réalité);
- dimanche, je laisse pour une fois les crampons de côté et, sauf erreur, je vais user du boudin sur les routes avec l'ami Henri (voir son commentaire d'hier) .
Ah oui, un truc aussi : au bureau, en fond d'écran, j'ai une photo de STONER poursuivit par HOPKINS et, croyez-le ou non, un jour, un jeune informaticien (20-25 ans) qui était là pour améliorer les performances de notre réseau et nous installer Office 2007, m'a demandé si je faisais de la moto et si c'était moi sur une des motos ... Je lui ai dit qu'effectivement j'étais motard mais que j'étais un peu vieux pour aller m'éclater sur circuit ;-)) ce à quoi il a répondu qu'il n'y avait pas d'âge pour s'éclater ... C'est quand même moins dangereux avec du gâteau, hé hé !!!

23:52 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.