19/09/2007

Recyclage ...

pevy 2004Voilà bien un titre dans l'air du temps !
Pourquoi recyclage ? Parce que cette photo a déjà servi d'illustration AU TROISIEME MESSAGE que je postais il y aura bientôt 3 ans, à la naissance de ce blog en fait, c'est dire s'il fait partie intégrante de l'histoire avec une petite hache ...

Sur cette photo, tirée de la galerie appartenant à Henri, on voit Serge NUQUES (dont je vous parlais avant hier), chevalier de GROLAND et Bruno BONHUIL, hélas disparu depuis lors ...
Elle a été prise le 3 octobre 2004 lors de la spéciale de Pévy.
Si je reviens sur elle (oh ouiiiiii, oh ouiiiiiii, encoooooooore !!!), fort à propos je le concède, c'est pour deux raisons :
primo, parce qu'elle se raccroche au "post" précédent, Serge Nuques en étant le ... moteur;
twingo, parce que le DARK DOG MOTO TOUR 2007, c'est pour très bientôt.
D'après un e-mail entre Henri et François, les meilleurs amis du monde ;-)), auquel François a répondu en nous "copiant conformément" Didier, Jacques et moi (merci François), cette spéciale aurait lieu le 7 octobre et il semblerait que si nous voulons voir arriver les meilleurs experts, il faudra se trouver sur la ligne de chronométrage pour 11 heures au plus tard ...
A ce stade, je ne sais hélas pas encore si je serai disponible et là, il faut encore que je fasse une incursion dans ma vie privée qui ne regarde que moi, tout à fait Thierry !
En gros, on pensait fêter les anniversaires conjoints le 23/09 (la fifille étant absente le 16) mais c'était sans compter sur un petit problème de santé du paternel qui a sonné hier et a demandé de sursoir la séance au mois prochain, ce qui signifie plus que probablement au dimanche 7/10, voilà qui est dit !
Comme à toute chose malheur est bon (?), cela implique une totale liberté de mouvement CE DIMANCHE, oui, celui-là qui arrive et qui s'annonce SEC et CLEMENT !
Cela s'appelle un lourd appel du repose-pied ...

Pour finir en beauté je ne résiste pas, si si je résiste, naaaaan je ne résiste pas (!!) à coller le petit poème en ré dièse mineur que j'avais pondu à l'époque, accrochez vous !!

Intéressé de remettre le couvert
Si le temps ne l'est pas trop !
Comme je le disais par ailleurs
Et en d'autres temps,
Reste à convaincre l'âme soeur
Et les beaux-parents,
Les chats, les voisins, le facteur
Ainsi que les enfants.
C'est à ce prix hélas
Vous m'en voyez marri
Que je mettrai les gazzzzzzz
Direction Pévy !!!

23:59 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Ce dimanche Alberto, ce dimanche ne devrait-il pas être consacré aux travaux de jardinage de cette fin d'été ou début d'automne plutôt que de bâtifoler sur la route à moto? Moi ce dimanche je me balade à moto c'est certain !
Amicalement

Écrit par : Obélix | 20/09/2007

Oui, ce dimanche ! J'ai pris congé tte la semaine prochaine : ça devrait suffire pour les travaux de jardinage de fin d'été et début d'automne, non ??
Donc, je suis bel et bien libre ce dimanche !!!
Le week-end prochain on fait un "retour aux sources" avec 3 jours à la ferme du côté de Léglise (en bagnole et en char à bancs) donc pas de moto non plus !

Écrit par : Al Au Vert | 20/09/2007

Je fais aussi de la moto ce week-end Mais je serai en Bretagne pour rendre visite à mon paternel. Et j'espère qu'il fera toujours beau lundi car c'est le jour que j'ai choisi pour revenir.
Je vais essayer de gérer mon essence de manière plus intelligente cette fois-ci.

Écrit par : Francois | 20/09/2007

Les commentaires sont fermés.