08/09/2007

That's all folks !

Buell_1125R_st1pzEt alors ?
Quoi de neuf doc ??
Euh ...
De neuf ???
Ben, euh ... rien !
Pas de virée motarde en vue demain, tous les copains ayant unilatéralement fixé la prochaine au dimanche 16 septembre, date historique puisqu'elle vit naître en l'an de grâce 19.... (ça ne se dit pas) ma tendre moitié, la compagne de mes jours et de mes nuits depuis maintenant plus de 27 ans ...
Il serait dès lors inconvenant, vous en conviendrez aisément, de s'esquiver avec les copains un pareil jour, non ????
Non mais, non ?????
Vous le feriez vous ??????
Moi, non !!!!!!!

Donc, pour me soulager un petit coup en passant, je ferai sans doute une croisière en solitaire demain après midi, car au matin, sauf contre indication médicale et autre cas de force majeure, voire mineure, il est prévu une marche ADEPS à partir de Gougnies, entité de Gerpinnes, au départ de la salle du Patro (on est d'accord là-dessus, pas trop) rue de l'Escuchau (ça ne s'invente pas !!!)

Le programme est donc fait :
- marche ADEPS
- repas (non encore déterminé quant à son contenu)
- sieste devant le Grand Prix de Formule 1 ;-)
- départ pour une petite ronde motarde "si les cieux sont avec moi", ainsi je ne serai pas tout seul pfffffffffff ...

A part ça, j'ai trouvé un service de téléchargement et de partage d'albums photos : ça s'appelle PICATCHOU et c'est proposé par GLOUGLOU (à vous de traduire, je ne vais quand même pas faire de la publicité gratuite !). A ce propos l'espace est gratuit à concurrence de 1,024 Gb, au delà c'est payant mais je n'ai pas encore été voir les tarifs.
1,024 Gb, ce n'est pas beaucoup : tout à l'heure j'ai téléchargé un album de +/- 150 photos qui a déjà bouffé plus de 100 mégas ! (Cela dépend évidemment de la taille des photos).
Après avoir téléchargé, il est donc possible de le partager. Cela implique qu'il faille changer les URL dans le blog pour rediriger vers ce nouvel espace de partage ... En un mot comme en cent, c'est terriblement chiant et je pèse mes mots ! Le téléchargement est très lent et la recherche des anciens liens à modifier est assez pénible, mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rendre service !
Cela dit, il est très possible que certains liens ne fonctionneront plus soit parce que j'aurai oublié de les modifier, soit parce que je n'aurai pas conservé tous les albums partagés auparavant, soit parce que les liens menaient à des albums de Didier ou d'Henri téléchargés sur skynet, soit parce que j'aurai carrément fait l'impasse, faute de place !Par avance, mes excuses pour ces éventuels désagréments mais de ma volonté ils ne sont pas complètement dépendants ...

Pour "garder un pied dans la moto" j'ai acheté aujourd'hui le "Moto & Loisirs" de septembre ...
Un long chapitre est un "spécial rétro" sous titré "Les néo-classiques, ancêtres mythiques" consacré à la TRIUMPH Bonneville (ancienne et nouvelle), à la MOTO GUZZI California (dreamin'), à la BMW R90 S (parallèle avec la R 1200 S actuelle), à la TRIUMPH Scrambler, à la DUCATI SPORT 1000, à la ... VESPA GTV 125 et aux nouvelles HARLEY DAVIDSON 2008.
On y trouve aussi une prise de contact de la SUZUKI B-KING et de la "BIOUL" 1125R
, "R" comme Rotax sans doute vu que, pour la première fois dans son histoire, la marque a laissé les bons vieux bicylindres de Milwaukee au garage pour un bi spécialement développé par ROTAX pour la 1125R : il en sort 146 canassons qui, attelés à une partie cycle toujours aussi affûtée, risquent de propulser la bête au devant des pelotons ...
J'ai été taper un oeil aux petites annonces : y a un gars (motard occasionnel comme il dit) qui vend sa DL 650 de 2005 avec 6.500 km de vol, bichonnée et équipée d'une bulle haute Suzuki et d'un topcase Givi pour 2 casques, pour la somme ridicule de 4.700 € (prix logique car elle doit partir vite - Sic)
A méditer ... quant à la vraie valeur des choses par exemple ...

Allez, soignez vous bien, bon dimanche et ... prudence sur les routes, car contrairement à ce que dit le blog le plus visité de la catégorie "Auto-Moto", LA ROUTE NE NOUS APPARTIENT PAS, il faut savoir la partager !!!!!!

22:02 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Buell gueule Voilà au moins qqn qui a compris ce qu'on cherche : une moto légère(170 kg à vide), basse (775mm de hauteur de selle), racée, sans entretien (courroie).
Elle est même trop puissante

Écrit par : ds | 09/09/2007

Ok pour le poids et la taille ... Reste que
- trop de cavalerie ...
- question voyages c'est "en couchette" derrière la bulle
Vive le trail !!!!!!!

Écrit par : Al | 10/09/2007

Vraiment, super blog.
Bonne route !

Écrit par : aidesupport | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.