06/09/2007

Mais où va le monde ?????

Je n'ai pas pour habitude de servir de boîte aux lettres pour des petites annonces, ni de prélever des commissions ... Permettez je dois justement en faire une petite ;-) ... je reviens !

Pas de commission donc, le but de ce blog n'étant pas lucratif ...
Dommage d'ailleurs, parce que, quand je compte le temps que je passe dessus, si ça pouvait rapporter un peu de tune, ça ne serait pas de refus : messieurs les éditeurs, au lieu de vendre des bouquins sur la seule bobine de types ou de nenettes qui ont eu la "chance" de passer en télé, critère quasi unique à notre époque pour être reconnu, pas pour son talent bien entendu parce que ce qu'on nous passe rase de plus en plus les pâquerettes, fermons la charentaise, vous feriez bien de fouiner dans les blogs, car ils sont bourrés de talentueux auteurs en herbe ...
gpsT'en veux, c'est d'la bonne !!!!!!
Non mais sans blague ... mêêêêêrde, comme disait Coluche !!

Bon, pour en revenir à notre petite affaire, l'annonce dont je vous parlais avant de digresser (contrairement à mon habitude), en voici le texte :

Hello,
Vends GPS pour moto
- grand écran (rotatif sur 360 degrés)
- étanche avec adaptateur universel
Couleur : bleu océan
Prix : 20 Euros (prix d'ami)
Si intéressé, prière de me contacter merci
Bonne Journée à tous
PS : photo jointe

A+
Alain

J'ai contacté le vendeur : il m'a confirmé que ce GPS avait un éclairage interne du plus bel effet surtout en période de pleine lune qui, par ailleurs, peut être fournie en option sur un support satellite ...

23:43 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Bonne question: mais où va le monde ? Je me posais à peu près la même question le 6 septembre suite au SMS envoyé à Alberto à l'occasion de son 51ème anniversaire.
A la question piège "quel est le pluriel de un p'tit beurre ?", le pauvre bougre n'a pas pu me répondre. Et pour cause: lui, un fervent supporter de la langue française, ne savait comment écrire "des touyoux" (ou est-ce "des touyous", "des touillous" ou "des touilloux" ?).
Bref, ce manque de définition était la source du blocage et c'est alors que je me suis posé la question suivante: mais que fait l'Académie française ?
Au lieu de s'énerver sur quelques petits accents sans importance quu ont été enlevés par-ci par-là, ne faudrait-il pas plutôt s'intéresser aux questions fondamentales du genre: comment écrit-on le pluriel de "un p'tit beurre" ?

Écrit par : Francois | 08/09/2007

Les commentaires sont fermés.