26/08/2007

Alpes, le mot de la fin !

IMG_0174_640x480Enfin, quand je dis le "mot" c'est plutôt de l'image dont il s'agit.

J'avais promis de mettre en ligne les albums photos de Didier et de Jacques dès que j'aurais trouvé le temps de les télécharger dans la pauvre tête du wistiti de Skynet. Et bien c'est chaussette chose faite !

Voici donc en avant première mondiale et en exclusivité, mesdames et messieurs, deux reportages photos qu'aucun tabloïd people sur cette planète surchauffée et par-delà ne possède :

- l'album de DIDIER

- celui de JACQUES

A part ça ? La vie est belle ??
Moi, ça va ... mieux merci !
Quelques petits soucis m'ont un peu pourri l'existence ces derniers jours, la faute à des gens qui ... mériteraient juste qu'on leur mette le nez dans leur caca ... mais bon ... il faut savoir tourner la page, c'est comme ça que j'ai été "élevé" ... oh ... pas bien haut, direz-vous, vu ma petite taille ;-))) ...

Ah oui, j'ai été faire la marche avec MA DOUCE près de PROFONDEVILLE, à ARBRE plus exactement. Evidement, le temps de se décider, on est arrivé là-bas à 12H30' et au moment de la fourche - gauche 5km, droite 10km - on a un peu hésité mais nous avons pris notre courage à 4 pieds et nous sommes partis à droite. S'agissant de la région dinantaise, les chemins étaient beaucoup plus vallonnés qu'à l'habitude, avec des montées qui n'en finissaient pas de monter et des descentes qui en faisait autant mais dans l'autre sens, vous comprenez ? Au point qu'au lieu de terminer vers 14H30' comme nous le pensions, nous n'étions finalement de retour à l'accueil qu'à 15H15'. Et là, Monsieur le Curé, nous avons péché : nous étions tellement fatigués et estimions que ces 10 bornes là en valaient bien 15, que nous avons menti au moment où le gars nous a demandé combien de bornes nous avions accomplies. Ok, ok, deux "pater" et trois "ave", adjugé !!
En plus de ça nous étions affamés, toutefois nous ne nous sommes pas laissés tenter par la fine cuisine qui est proposée lors de ce genre d'évènements et nous avons téléphoné à la maison pour qu'on mette l'eau à bouillir en vue de donner le bain à un bon demi kilo de spaghettis ...

Dernière chose et puis dodo : en rangeant sa chambre ce soir, ma fille est redescendue avec une "boîte noire" marquée "7600 GS" ... Non il ne s'agissait pas d'un dossier top-secret concernant un futur ENORME trail de chez BMW :-) mais de l'emballage DE LA CARTE GRAPHIQUE que je croyais avoir détruit !!!
J'étais sûr de ne pas l'avoir jeté en fait et j'étais d'ailleurs allé dans sa chambre pour la fouiller mais ... un homme qui fouille, vous savez ce que c'est ... il tape un oeil circulaire, les mains dans les poches et ... il ne trouve rien évidemment ;-))
Voilà donc une bonne nouvelle, je retournerai au magasin pour restituer le tout, emballage cadeau en prime !!

Sur ce, bonne nuit et bonne semaine à toutes et tous.

23:01 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Forum d'entraide des bloggeurs.

Écrit par : aidesupport | 26/08/2007

Les commentaires sont fermés.