05/08/2007

Les Alpes 2007 ...

ALPES 2007 079_640x480Je poste ce petit billet pour rassurer mes fervents supporters et même ceux qui ont du mal à me supporter, ainsi que mes belles admiratrices (on peut rêver, non ?) : je suis revenu sain ... de corps en tous cas, quoique ... un petit check up ne serait pas malvenu, car quelques petites douleurs ça et là mériteraient d'être diagnostiquées, l'esprit lui n'étant plus sain depuis des siècles et des siècles, amen ...
Je suis revenu disais-je, sain et sauf, enfin ... sauf quelques petites douleurs ça et là ... mais là, j'ai comme l'impression de boucler, de ce périple dans les Alpes majestueuses après 3.293,9 kilomètres et autant de virages et autres "tornanti".
Le "virgule 9" c'est parce que j'en ai presque raté un ;-))
J'espère trouver le courage de revenir 8 jours en arrière pour vous conter tout cela car ... comme je l'ai déjà dit c'est tout un travail de repenser à tous les évènements, plus majeurs les uns que les autres, qui ont émaillé un tel périple et de se raccrocher aux road-books et aux cartes géographiques pour resituer et restituer le tout le plus fidèlement possible !
En même temps, ce "travail" c'est un cadeau QUE JE ME FAIS car, dois-je le préciser, j'aime beaucoup écrire et conter sans compter !

Les photos sont chargées dans 3 albums : l'aller (2jours), le séjour sur place (4 jours) et le retour (2 jours également). Les liens seront distillés au fur et à mesure que j'accoucherai du texte selon une saine habitude acquise tout récemment.
Un peu de patience donc ...

Sachez d'ores et déjà que j'en suis revenu vidé, les "jambes coupées" et tout retourné, comme en atteste la photo du jour ;-))

23:14 Écrit par Alberto | Commentaires (2)

Commentaires

salut Albertino je voie que tu a bien profité ouf!!!! tu es bien rentrée ...vider mais rentrer.
voilà une bonne nouvelles pour la petite famille j'espère que tes enfants vont bien .
ici ex feudebois qui revient parmi les bloggeur après des merveilleuses vacances que du bonheur pour moi.
AMITIE
catherine

Écrit par : Catherine | 06/08/2007

Salut "Kat" Je vois, en toute amitié, que tu n'as pas profité de tes vacances pour parfaire tes notions d'orthographe ;-))
L'épouse et les enfants vont bien, merci : les "filles" sont parties une semaine à la mer pendant que le fiston s'acharnait sur "World of Warcarft" à la maison.
Les chats vont bien aussi ... Ils ont à peine un peu maigri.
A+

Écrit par : Albertino | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.