22/07/2007

Parole donnée ...

FifiTrop fade ce soir pour vous pondre quoi que ce soit car j'ai eu une journée trop remplie ...
C'est donc avec un grand plaisir que je cède la parole à mes acolytes qui, pour une fois, se sont laissés aller à des confidences, façon journal intime ... Mais je vois que vous bavez déjà, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps (languir, ça viendrait de "tirer la langue" ?).
D'abord François :

Une journée bien remplie
Et elle n'est pas finie.
Ce matin, je me décide à sortir la DL, une semaine avant le grand départ, afin de m'assurer qu'elle est encore en vie.Rien à craindre de ce côté-là, elle démarre au quart de tour et m'emmène de bon coeur jusque chez Alberto...
(NDLR : merci pour la visite sympathique et le petit cadeau, fallait pas !!)Je sonne timidement au portail afin de ne pas réveiller ceux qui dorment encore et je vois Alberto qui entrouvre la porte de la maison et m'invite à prendre un café. Josée est à la cuisine en train de se préparer son petit-déjeuner et on parle de choses et d'autres avant d'aborder le sujet important : (NDLR : sympa pour les autres sujets !) le lieu et l'heure du rendez-vous pour le départ samedi prochain.
Henri, si tu as lu jusqu'ici, est-ce que c'est bon pour toi si on se retrouve à Dinant, devant la gare, pour un départ à 10:00 ?
Je rentre à la maison après une petite balade de 90 kms (aller - retour Bousval - Loverval) et me mets devant mon PC pour terminer les modifications pour le site web du bureau. J'ai le temps de manger un morceau avant de regarder la comédie burlesque à la TV, j'ai nommé le départ du GP de F1. Je crois que je n'ai jamais vu une course aussi marrante. Après un deuxième départ sous un ciel bleu, personne ne rigole plus alors je décide de partir faire une marche avec Christine. Comme nous n'avons pas envie de prendre la voiture, nous nous contentons de rester à Bousval. Nous avons tout de même marché 12 kms dans les bois et sur les chemins banalisés.
(NDLR : je suppose que tu veux dire "balisés" ?)
Je disais que le journée n'est pas finie : il y a encore le GP Moto des Etats-Unis, ce soir à 23:00.
Tant pis, j'irai tard au lit...
François

Henri a réagi au quart de tour, comme la DL de François lorsqu'il appuya sur le démarreur :
Bien, moi aussi la journée fut bien remplie !
Debout à 07h00 pour aller quérir les petits pains et les croissants.
Petit déjeuner gargantuesque suivi de la lecture complète du dernier "Moto 2"
Vers 10h00, une bonne douche et ensuite vers 11h00 j'enfourche la Tiger pour une petite balade de 250 km vers Momignies puis Chimay, Nîmes, Givet, Philippeville, les barrages de l'Eau d'Heure et un retour vers 14h00 par les petites routes.
Petit en cas avalé rapidement puis passage devant la TV où je me suis endormi.
Vers 18h30 petit souper léger avant de monter voir à l'ordi se qu'il se passe sur la toile.
Le GP F1, j'ai vu qu'il avait plu et que les voitures étaient à l'arrêt et j'ai zapé vers une émission relatant des découvertes égyptiennes.
(NDLR : normal après "Le retour de la Momie...gnies" ! Pfffff...
Le GP moto je vais l'enregistrer cette nuit et le regarder demain soir car à 05h30 je suis debout !
En ce qui concerne le r-v à Dinant à 10h00 samedi prochain c'est ok pour moi.
Cette semaine je pense mettre la Tiger chez Bailleux pour remplacer le câble d'embrayage car il montre des signes de faiblesse, plusieurs
(NDLR : FIFI ... ?) "brins d'acier" ont déjà lâché.
Amicalement<

Sachez qu'en ce qui me concerne et comme annoncé, malgré le retard pris à cause de la visite surprise de François ;-))), nous avons marché de 11H30 à 13H30' au départ de Landelies et qu'après le Grand Prix de F1 j'ai entrepris de terrasser, non pas le monstre du Loch Ness que personne n'a jamais vu, mais un vieux lilas qui ne fleurissait plus depuis au moins deux ans et qui manifestait d'évidents signes de fatigue ... ce que je n'ai pas non plus tardé à manifester d'ailleurs, ceci expliquant que je n'ai plus rien été capable de faire après ça !
Bon, il me reste 9 minutes avant d'aller à l'étage pour suivre le Moto GP, juste le temps de fumer une foutue clope en terrasse (on ne fume pas dans la maison tellement c'est dégueulasse) !

Bonne semaine en attendant la fabuleuse semaine qui suivra :-))))))))))

22:28 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.