14/07/2007

16 pilotes dans la même seconde !!

stringJe dirais même plus, en fait moins en l'occurrence puisqu'il n'y a exactement que 815 millièmes de seconde entre le 1er et le 16ème sur la grille (la grillade ?) de départ !!
Il s'agit bien entendu du Moto GP d'Allemagne qui se court demain sur le Sachsenring ...
Sachant que 19 pilotes prennent le départ, voilà encore une course qui promet d'être aussi chaude qu'un été enfin retrouvé !!
En plus de ça, 13 infimes millièmes séparent le premier, Casey STONER du troisième, Marco MELANDRI, alors que le "Dottore" n'est que sixième ...

A propos de ce dernier, à Henri qui était déçu de ne rien lire sur mon blog concernant sa victoire au Moto GP de Assen, je ne dirai qu'une chose, en paraphrasant une très belle chanson de RENAUD, il a été un "magistral gagnant" ...
C'est vrai, parti de la onzième place il a débordé un à un tous ses adversaires pour prendre la tête alors qu'il ne restait que 3 tours au cours desquels il a mis trois secondes à Casey STONER ... Ce n'est pas magistral ça ??

Demain je devrais être au poste ... devant le poste même pour ne rien rater de l'extraordinaire spectacle que nous présentent généralement ces funambules de la route.
Ajoutez à cela l'exceptionnel commentaire que nous distille notre "vieille gloire nationale" qu'est Didier DE RADIGUES (clin d'oeil appuyé n'est-ce pas !) et vous avez tous les ingrédients pour commencer l'après-midi en fanfare !!
Appel de ... fanfare à toutes et tous !!

21:45 Écrit par Alberto | Commentaires (1)

Commentaires

Instrument à corde ... (au singulier !) L'image du jour doit rappeler quelque chose aux habitués du blog : c'est la même que l'an dernier lorsque je parlais du Moto GP de "Sex and String" ...

Écrit par : Al Aculotte | 14/07/2007

Les commentaires sont fermés.