10/07/2007

The day after tomorrow ...

C'est le titre d'un FILM CATASTROPHE que je n'ai pas vu ...
Pourquoi dès lors le mentionner ? Parce que c'est un peu la réponse inlassable qu'on me donne à la boîte informatique où j'ai déposé le PC jeudi 7 juillet à 17H00', heure continentale !! Et en soi, c'est aussi une catastrophe, non ??
Enfin, c'est pour la bonne cause : la machine est en train de retrouver une parfaite stabilité ... un peu ce qui me manque en fait ;-))
Bon, pour le week-end et pour peu que cela en intéresse quelques unes et quelques uns, sachez que j'ai fait 130 km : 10 à pied et 120 en DL, chacune des distances ayant été parcourue dans le même temps, à savoir 105 minutes : je vous laisse calculer les moyennes et je retourne au boulot ;-))
A +

16:34 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

un seul être Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..
Qu'allons nous devenir si Alberto n'a plus de PC ?
Déjà le stress nous gagne...et notre échelle des valeurs en est bouleversée...
Comment peut-il faire du 5.7km/h à pied et seulement du 68km/H à moto, serait-ce un effet du réchauffement de la planète

Écrit par : ds | 10/07/2007

10 kms en 1h45, c'est bien ! Et je passerai sur les 120 kms à moto en 6300 longues secondes...
Christine et moi, on a "fait" les 15 kms à Vieusart en 3h et des poussières, avec un morceau de tarte et une kriek à l'arrivée. Par contre, je ne suis pas sorti à moto depuis le retour d'Ecosse. Faudra quand même que je vérifie qu'elle démarre avant le samedi 28 juillet.
Enfin, vous l'aurez constaté, mon PC est réparé; en fait, j'ai acheté une boite presque vide (tour, alim, carte mère, processeur, 512 MB de RAM, disque de 80GB) pour 250 euros et j'ai porté les composants de mon vieux PC et qui fonctionnaient toujours. Ca a pris du temps mais ça marche bien.

Écrit par : Francois | 10/07/2007

J'ai déjà bien été tenté par le morceau de tarte et la Kriek à l'arrivée ... et pour tout dire, il m'est arrivé une x de me laisser tenter par 2 sandwiches et 1 coca "heavy" mais MOI, alors que j'avais déjà parcouru 10 km, j'en ai ajouté 5 après le gueleton pour faire pénitence :-))
Pour la modeste moyenne à moto, il faut savoir qu'à peine j'avais mis le nez dehors (vers 16h45) qu'il commençait à pleuvoir légèrement ...

Écrit par : Al Asoupe ! | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.