07/07/2007

La Redoute ...

Nan, je ne vais pas ouvrir un catalogue de vente en ligne ...
C'est juste pour signaler que, comme redouté, le débridage du PC ne se passe pas sans heurt, et passent les heures ...
Un petit crochet par le bureau ce soir pour le signaler d'une part, pour voir si j'ai des e-mails importants du genre : "On se fait une petite virée motarde demain les gars" qu'aurait proposée l'un ou l'autre de mes amis motards d'autre part, à défaut pour consulter le site "ADEPS" pour voir si ça marche et où ça marche demain et enfin pour ouvrir une session "MSN" au cas où les mêmes amis seraient en ligne ...
Pour ce qui est du PC, j'aurai des nouvelles, bonnes j'espère, mardi soir, pour le reste je vais probablement marcher demain matin à partir de LANEFFE, ça me fera les pieds et une belle jambe voire deux !!
A+

20:34 Écrit par Alberto | Commentaires (3)

Commentaires

Et moi, j'irai à VIEUSART/CORROY-LE-GRAND Et ensuite, je terminerai la première partie du road-book pour les Alpes.
On pourra rouler tranquille les amis car il n'y aura pas trop de kilomètres à parcourir sur les journées.

Écrit par : Francois | 07/07/2007

C'est contagieux, docteur ? Mon PC aussi a rendu l'ame... Reste a savoir quelle ame il peut bien y avoir dans un PC.
Apres plusieurs essais, jen ai deduit que c'etait la carte mere qui etait naze (n'est-ce pas toujours la faute des parents ?) et que je devais donc remplacer ce composant, ce qui entraine presque systematiquement le remplacement du processeur. J'en profite aussi pour remplacer le boitier (au cas oi ce serait lui qui aurait causer la panne - un court-circuit ?) et l'alimentation.
A mardi soir donc... Et donne-nous des nouvelles de ta marche ADEPS. La prochaine fois, il faudra qu'on s'arrange pour se donner rendez-vous.

Écrit par : Francois | 10/07/2007

Ok Computer ... Mon PC n'a pas rendu l'âme, du moins j'espère. C'est vrai qu'à une époque il avait eu très chaud, qu'on avait remplacé quelques éléments et amélioré son refroidissement ... C'est probablement pour ça que le technicien m'a fait remarquer l'autre jour que certains condensateurs étaient gonflés ... et que la carte mère n'allait plus tenir très longtemps ! Pfffff ... Le doute m'assaille à nouveau : peut-être aurais-je dû carrément en acheter un neuf ...

Écrit par : Al Abim Al Abam Al Abimboumbam | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.