23/06/2007

A court D-Day ????

tn_20070621_084_Haringvliet_AlbertoQue nenni ! A court d'idées, moi ??
Manque de temps en fait !
Pas le temps de rentrer que me voilà déjà repris par le tourbillon de la vie comme dit la chanson ...
Donc il faudra patienter pour avoir ma version des faits.
Pour les plus impatients qu'ils sachent qu'Henri a déjà mis en ligne son COMPTE-RENDU et si François tient sa promesse, ce qu'il aura certainement à coeur de faire, vous aurez le sien avant la fin du week-end ...
Les deux C-R ensemble devraient me permettre de ne pas trop maquiller la réalité, j'entends surtout par là que plus le temps passe et plus les détails qui ont émaillé ce périple risquent de s'effacer de ma pauvre mémoire RAM ... et comme un de mes plaisirs, c'est justement de me raccrocher au détail plutôt qu'à l'essentiel, (ça c'est mon côté super ... ficiel) voilà qui n'augure rien de bon ...
Bon, bon ...
Faut que j'y aille :
on se fait un petit resto ce soir pour fêter les retrouvailles !
N'oubliez pas le Moto GP de Donington demain : je me demande si les pilotes vont aussi rouler à gauche, tiens ??

Me voilà de retour de l'Alexandrin, un restaurant situé à Charleroi Nord après un repas où, en plus de la bonne bouffe, a régné (quel drôle de nom pour un Pape n'est-ce pas ?) une excellente ambiance. La table (à l'instar de l'oreiller) est le meilleur endroit pour ... s'exprimer ;-)).
Ouais, et pendant que je papote pour ne rien dire, comme à l'habitude souligneront certains, François n'aura même pas attendu la fin du week-end pour y aller de sa prose.
En effet, son COMPTE-RENDU est à son tour en ligne !!!
Pfff, je suis dégoûté par la rapidité avec laquelle mes amis parviennent à élaborer leurs résumés ...
Heureusement, en guise, n'est-ce pas Mr le Duc, de compensation, je suis plus rapide sur la route, uh uh ...

Hum, je viens de lire le com' de Franck ...
Pfff, si je ne peux même pas mentir un petit peu, où allons-nous, je vous le demande ?
En plus de ça quand j'essaye de rester aux basques du premier de cordée, il y en a pour me reprocher de "toujours vouloir être le deuxième et de pousser le premier à aller plus vite" ...
En outre, quand il m'arrive, très rarement, de passer devant, les mêmes prennent un malin plaisir à automatiquement se laisser distancer et à rester loin derrière pour voir si je suis capable de suivre le road-book ...
Alors ? Que dois-je faire, mmmhhh ??? Rouler toujours dernier et fermer ma gueule à l'étape sans doute ...

19:21 Écrit par Alberto | Commentaires (4)

Commentaires

Plus rapide sur la route ? En tous les cas, pas sur la descente vers Invararay !

Écrit par : François | 23/06/2007

Pffffffffff ... Faut pas oublier que tu as une moto bien plus jeune que la mienne aussi, mmmhhh ? On ne peut pas demander les mêmes performances à une DL qui a maintenant dépassé la quarantaine ... et à son pilote qui est entré, contrairement à toi, gamin, de plain-pied dans la cinquantaine ;-)))))))))))))))))))))

Écrit par : Al Ah Bour | 24/06/2007

T'en fais pas, je suis bien assez grand pour rouler à mon rythme Et ceux qui ont déjà essayé de me "pousser" se sont vus catapulter en tête de peloton suite à un savant freinage quand les conditions le permettaient.

Aussi, et c'est là une première, c'est bien la première fois qu'on m'accuse de rouler trop vite ! Mais comme je l'ai expliqué, c'est à 120 km/h que la pluie était totalement déviée par le saute-vent... Il fallait donc que je maintienne cette vitesse au minimum !

Écrit par : Francois | 24/06/2007

120 km/h Dans ma cabine, il y avait un lascar qui avait été arrêté en B pour excès de vitesse . Son excuse auprès des flics :" en-dessous de 120 , je tombe, mr l'agent !" Cela lui a valu 75 € d'amende supplémentaire pour "ironie vis à vis de la maréchaussée "
rem: moi je n'ai pas trouvé que tu roulais trop vite. Et être le second est la position la plus confortable, être le dernier est la position qui exige de rouler le plus vite.

Écrit par : ds | 24/06/2007

Les commentaires sont fermés.