31/05/2007

A droite le pays de Sarko, à gauche celui de Ségo : balle au centre !

Et on continue avec les SMS ! Qu'est-ce que vous voulez, j'ai promis à Henri de les publier chaque jour au vu et au su du MONDE ENTIER et par-delà !
Cela me fait penser à un orthodontiste qui se prenait pour superman et dont le "cri de guerre" était : Je prothèse le mon dentier
Deux messages aujourd'hui, auxquels j'y pense à l'instant, je n'ai pas répondu, ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'y veillerai demain à la première heure, à moins que j'attende la deuxième, ça ne sera pas la dernière en tous cas.
A 12H07 : Sommes au pays de Sarko et il fait beau !
A 19H14 : Sommes au pays de Sarko et il pleut (NDLR : comme quoi le petit bonhomme fait déjà la pluie et le beau temps dans l'hexagone, il n'a apparemment qu'à claquer des doigts) aux Bellunies (Limousin->Haute Vienne->St Laurent-sur-Gorre) où nous sommes bien arrivés !

Voilà encore une bonne nouvelle.
A propos de nouvelles, j'en ai une bonne et une mauvaise. Par laquelle vais-je commencer ? Je me tâte ...
Je vais attendre demain, sur l'heure de midi car il est à nouveau bien tard alors que je me suis promis de faire un effort de ce côté là, les nuits me paraissant de plus en plus courtes et les journées de plus en plus longues, ce qu'on appelle le principe des vases de nuit communicants ...
Allez, bonne nuit à toutes et tous et à plus tard ...

00:13 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.