24/05/2007

Ils vont bien, tout va bien !

Ca n'évoque rien, ce titre pour vous ? Mais si voyons, faites un effort ... Pour vous aider un petit LIEN peut-être ?

Bon ... le lien n'est pas direct, mais pas de panique, on ne se démonte pas pour si peu, on prend sur soi et on respire profondément, c'est le sketch de Dany BOON, La déprime que je vous invite à voir ou à revoir et à revoir encore ! C'est l'avant dernier de la colonne de droite !!!
Alors, un morceau d'anth(rop)ologie, non ?

Oui mais non, le titre était plutôt un prétexte pour donner des nouvelles "en direct live from Portugal, twelve points" de Bernadette et Henri qui mettent un point d'honneur à me donner de leurs nouvelles quotidiennement, tous les jours !, par SMS, ce que j'apprécie au plus au point car ... voilà une attitude devenue rare de nos jours ou domine plutôt le "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et "après moi le déluge" alors qu'autour de soi on a des personnes qui s'inquiètent et qui attendent qu'on se manifeste, même de la façon la plus brève ... comme un Short Message Siouplé !!!
Le 23/05 à 19:12:14 : Tt va bien, (NDLR : je vous le disais !) belle journée ensoleillée, bisous
Ce soir à 21:15:16 alors que nous recevions des amis et que nous avons bu le champagne en terrasse pour fêter un heureux évènement dont je ne vous dirai encore rien ce soir (hé hé !) : Encore une belle journée de splendides routes et un temps sec. Bisous
Pfff, tout ce bonheur alors que d'autres galèrent sur des bilans, des contrôles fiscaux de m.... menés par des agents zélés (nan, pas des anges ailés !), c'est déprimant non ????
Bouuuuuhhhhhhhhhhhh ...
Allons allons : encore une petite coupe !?!?!?!?!

23:50 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.