22/05/2007

Vidigueira au Portugal, après 771 km ...

VidigueiraPour en finir avec la journée de dimanche, sachez :
- primo, que ma colombe est revenue vers 20H30' avec de bien meilleures intentions;
- twingo, que vu l'heure tardive à laquelle elle est revenue, j'ai dû à nouveau ... m'occuper de l'estomac du fiston qui est revenu à la charge vers 19H30' avec la même question existentielle que le midi, j'ai donc découpé lâchement quelques tranches dans le rôti au filet, que j'ai cuites à l'huile, accompagnées de frites et de tomates, c'est vrai quoi, on ne va tout de même pas se laisser mourir de faim, mêêêêêrde !!
- tripot, qu'à 17H33 je recevais par SMS des nouvelles de mes amis Henri et Bernadette en route pour le Portugal : "Bien arrivés à Guadalaviar à 17H00 après 710 km - Bisous".
Par contre et entre charentaises, à l'heure qu'il est, je ne sais toujours pas si François est bien rentré de Bretagne ... encore des cachotteries sans doute ;-)))))

Aujourd'hui, enfin hier, vu l'heure à laquelle je poste le message, j'ai à nouveau reçu des nouvelles de H&B, à 21H41'03" exactement : "Bien arrivés au Portugal vers 21H00 - Bisous". Très sympa de leur part de nous rassurer quant à l'évolution de leur périple, je ne sais toutefois pas si la météo est de la partie car d'après le dernier message écrit d'Henri, les prévisions sur l'Espagne et le Portugal n'étaient pas très réjouissantes ... et moi de leur répondre qu'on aurait du beau temps en Ecosse, le monde à l'envers en quelque sorte.
Et justement, à propos du voyage en Ecosse, j'ai reçu un appel cet après-midi du Club Moto 80 qui voulait connaître ... mon numéro de plaque ! Cela m'a un peu rassuré car autant Luc PAQUIER avait été prompt à répondre lorsque j'avais posé quelques questions au sujet de l'éventuelle participation de ma chouette colombe ;-), autant après que j'ai infirmé sa présence et payé mon solde, j'étais sans nouvelles ... Ils sont manifestement en train de sérieusement préparé l'organisation du voyage, ce qui est logique dans la mesure où il ne restera bientôt plus que trois semaines avant le prochain GRAND DEPART !!!!!!!!!!!!!!

PS : pour ceux qui se demanderaient le pourquoi du titre du message, c'est en fait l'étape du jour et le kilométrage parcouru par le vaillant équipage de la Tiger !

00:05 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.