20/05/2007

One day i'll ride away ...

Moulin RougeVite fait car il est très tard et une dure semaine m'attend ...
J'ai fait une marche de 10 kms à partir de Nalinnes-Haies, au pas de gymnastique malgré une topographie fort dénivelée ... J'ai fait un "+30" au minimum et ne me suis fait dépasser que par un seul jeunot qui, profitant justement d'une pente fort escarpée, c'est porté à ma hauteur, et m'entendant ahaner comme un vieil âne, m'a dit "On la sent bien celle-là, hein ? avant de me laisser quasi sur place :-(((
J'ai marché seul, comme Jean-Jacques, pas Rousseau mais Goldman dans sa chanson, parce qu'un petit différend nous a opposé assez "vertement" ma colombe et moi ce matin, au sujet d'un truc, comme d'habitude sans aucune importance, alors qu'au départ ... nous devions être deux à faire cette randonnée.

Cela m'a occupé de 10H30' à 13H15', j'ai juste eu le temps de rentrer, de croiser dans l'escalier de la cave la colombe qui n'avait pas retrouvé le rameau d'olivier en signe de paix dans les ménages, et qui retournait, sans les valises toutefois ;-) chez sa mère, de me rafraîchir et de m'occuper de l'estomac du fiston qui, à peine il m'avait vu arriver me posa la question existentielle "Qu'est-ce qu'on va manger ??????" en roulant des yeux inquiets, et d'enfin pouvoir me caler dans mon fauteuil préféré pour assister au Moto GP se disputant sur le circuit du Mans.

Je ne ferai pas une analyse tour par tour de la course, d'autres, bien plus compétents que moi, s'en sont (et Dalila ?) chargé sur les sites habituels que vous aurez sans doute déjà visités ...
Je dirai juste, d'abord pour faire plaisir aux lecteurs français ;-), que pendant un trop court instant hélas, Randy DE PUNIET et Sylvain GUINTOLI ont brillé en se retrouvant tous deux en tête de la course, ensuite pour me faire plaisir à moi tout seul, que je suis très heureux que Chris VERMEULEN ait mené sa SUZUKIIIIIIII sur la plus haute marche du podium.
En croisant tous les doigts pour conjurer le sort, j'ajouterai qu'on dirait que cette année la marque n'est plus là uniquement pour faire de la figuration ou des "one shot", la preuve avec le holeshot de HOPKINS en Chine ;-) d'ailleurs, et voilà nos Suzuki boy's 5ème et 6ème du championnat et le team RIZLA SUZUKI MOTOGP en 3ème position !!!!!!!

23:58 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.