14/05/2007

Soupe au lait ...

soupe-au-laitPffffff ...
Tiens, c'est un peu le bruit que pourrait faire le lait dans la casserole qu'on a oubliée sur la cuisinière !
En fait, je dis pfffffff parce que n'ai pas grand chose de neuf à vous livrer ce soir ... si ce n'est un "petit coup de gueule" que j'ai poussé à l'égard des copains motards, coup de gueule totalement injustifié mais j'ai des circonstances "éternuantes" (ben oui, j'ai un "bedi rhube, la faude à une bédéo vort janjeande").
Je sais que ça ne vaut pas la peine d'être raconté mais si je ne raconte pas ça, je n'aurai rien à dire, donc ...

Samedi soir, alors que je bavardais par le biais du PC avec Henri tout en descendant, en canoë, une LEFFE, j'ai appris que François avait convenu de l'accompagner pour la première étape de son voyage au Portugal qui doit le mener, après 585 km de route, jusqu'à ..........
Et c'est là que le mélange LEFFE + "soupe au lait", mélange détonnant s'il en est ;-) m'a fait réagir, comment dire, de façon épidermique et au quart de tour, contrairement à une BMW 1200 GS qui aurait séjourné plus de 5 jours dans un garage ...
J'y suis allé d'une tirade du genre : "Quoi ?!? Alors que je m'étale en long en large et en travers sur TOUTES les petites choses, aussi infîmes soient-elles, qui gravitent autour de la "MOTO" il y en a d'autres qui continuent à faire leurs petits coups en douce et ça m'énerve prodigieusement. La moindre des choses eut été d'en parler non ? et d'en faire éventuellement partager l'idée aux autres ..."
Voilà un mouvement d'humeur qui ne me ressemble pas beaucoup et qui révèle quelque part que je dois être frustré ... au même endroit !

A suivre ...

23:34 Écrit par Alberto | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.